Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Mano Fulfillment, son service logistique dédié à ses marchands partenaires, a été lancé à l’automne 2018.
Lire la suitePour vendre des produits ou des services en ligne, il faut davantage qu’une boutique en ligne. Surtout si l’exigence est…
Lire la suiteAvec l’introduction en Bourse de Rakuten Bank, cette entité devrait gagner «plus d’autonomie» en matière de prise de décision, tant…
Lire la suitePeut-on être une plateforme "responsable" tout en poussant ses utilisateurs à vendre toujours plus de vêtements?
Lire la suiteAvec une quinzaine d'employés et un chiffre d'affaires qui devrait atteindre entre 10 et 15 millions d’euros cette année, comment…
Lire la suiteLors de la création de la société en 2012, le marché du bricolage en ligne était minuscule, pour ne pas…
Lire la suite«Dans le cadre de notre stratégie d'innovation, nous prenons des participations minoritaires dans des entreprises développant des expériences et des…
Lire la suite63% du commerce en ligne aux États-Unis a lieu sur un modèle de marketplace comme Amazon. Afin d’accompagner les revendeurs…
Lire la suiteTigrane Seydoux et Victor Lugger, avec l'appui de Christine de Wendel, ont misé sur le QR code pour permettre aux…
Lire la suitePour cette nouvelle session de New Standards Retail, nous aborderons à nouveau le sujet du Live Video Shopping au travers…
Lire la suiteLa pépite française Vestiaire Collective (vente en ligne de vêtements et accessoires de luxe de seconde main) a levé 178…
Lire la suiteCe nouveau tour de table valorise Mirakl à plus de 3,5 milliards de dollars.
Lire la suiteCette fusion du e-commerce et du livestream est de plus en plus populaire aux États-Unis, qui compte désormais une nouvelle…
Lire la suiteA l'inverse des start-up de la livraison express qui livrent les courses en moins de 15 minutes, Picnic mise sur…
Lire la suite«Je suis ravi de continuer à soutenir ce projet français novateur dans le monde du sport», commente l'ex-basketteur français.
Lire la suite«Les marques direct-to-consumer ont réalisé l’intérêt d’avoir aussi une présence en magasin».
Lire la suiteInterview de Tim Guillois, Partner chez Steven Andrews Europe, spécialiste du recrutement de cadres et de dirigeants, par Laurence Faguer.
Lire la suite«Quelles Analytics temps réel et KPIs actionnables pour le retail face à un comportement client inconnu pour les fêtes?»
Lire la suiteQu’est-ce Walmart vient faire dans ce deal? Pourquoi, après avoir fait équipe avec Microsoft, le géant de Bentonville poursuit son…
Lire la suite