Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Cowboy développe des vélos électriques connectés.
Lire la suiteUne levée de fonds de 3,5 milliards de dollars sur le NYSE et l'émission d'obligations convertibles pour 2,5 milliards de…
Lire la suite100 millions de références, 8 000 catégories… Avec autant de volume, comment rendre son site e-commerce et son offre facilement…
Lire la suiteInterview de Stéphane Amarsy, le CEO et fondateur de D-AIM, par Laurence Faguer, experte retail et beautytech.
Lire la suiteAfin de favoriser l’essor du e-commerce en Inde, la jeune startup Dukaan, qui accompagne les retailers dans la création de…
Lire la suitePour Carrefour, cet investissement dans Cajoo représente un levier pour se positionner dans le quick commerce.
Lire la suiteDans la foulée de son arrivée en France, Klarna a levé plus d’un demi-milliard de dollars.
Lire la suitePour ce faire, Tigrane Seydoux et Victor Lugger, les créateurs de Big Mamma, avec l’appui de Christine de Wendel, passée…
Lire la suiteOutre le recours au crédit bancaire et à la levée de fonds, une troisième voie commence à émerger.
Lire la suiteMirakl a réalisé l'une des plus grosses levées de fonds de l'histoire de la French Tech en septembre 2020.
Lire la suiteAmazon s'est vu infliger une amende de 746 millions d'euros pour non respect de la nouvelle réglementation européenne sur la…
Lire la suiteLe géant des technologies perdait 7% en Bourse après la clôture de Wall Street jeudi, à cause d'un chiffre d'affaires…
Lire la suiteYoobic lève 50 millions de dollars (soit 42,3 millions d’euros) auprès de Highland Europe, avec la participation des investisseurs historiques…
Lire la suite«En rapprochant Simsim et YouTube, notre objectif est d'aider les petites entreprises et les retailers en Inde à atteindre de…
Lire la suiteUpstride a développé une API permettant de créer et déployer des modèles d’intelligence artificielle sans que cela ne nécessite une…
Lire la suite«Ce que l’on voyait arriver avant le Covid ne va faire qu’accélérer», explique Zornitza Stefanova, fondatrice et CEO de BSPK.
Lire la suite«Comment ces entrepreneuses et investisseurs ont-ils traversé la crise? Comment se portent leurs modèles: fragilisés ou renforcés?»
Lire la suite«Le consommateur redoute les files d’attente et veut autant que possible le respect de la distanciation sociale».
Lire la suite«Depuis avril, nous observons des croissances de nos ventes en ligne à 3 chiffres», selon Kuider Akani, Global Chief Digital…
Lire la suite