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Facebook, qui a poussé les ventes en ligne sur Instagram et sa plateforme Marketplace, s’attaque désormais à WhatsApp, sa messagerie…
Lire la suiteLa plateforme de partages de photos du groupe Facebook est de plus en plus utilisée comme interface de vente, par…
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Lire la suite«Farfetch Limited, la plateforme mondiale de référence de l'industrie de la mode de luxe, a annoncé ses résultats du troisième…
Lire la suiteL’essor des ventes en ligne a permis au secteur de se maintenir pendant la crise et de faire des entrées…
Lire la suitePour mettre sur orbite cette nouvelle plateforme, Carrefour s’est entouré de trois partenaires technologiques : Google, qui l’aide depuis 2018…
Lire la suiteL’entreprise la mieux valorisée de la Silicon Valley a récemment permis aux investisseurs d'acquérir des parts importantes de la société…
Lire la suiteLe groupe, qui revendique 233,8 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2020 et un Ebitda courant de 21,5 millions d'euros,…
Lire la suiteLes responsables e-commerce de Fnac Darty, Christian Louboutin, Maisons du Monde et Amazon, ainsi que les cabinets de recrutement Altaide…
Lire la suiteSes étagères virtuelles comportent, pour commencer, des T-shirts et sweat estampillés Yasuke et Eden, deux séries animées.
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Lire la suiteDécryptage de la transformation digitale de Walmart avec Antoine Fraysse-Soulier, responsable de l’analyse des marchés chez eToro.
Lire la suiteLaurence Faguer interview Gilles Assor, ex CEO de Repetto U.S et fondateur de 1.1.100LA.
Lire la suite«Il faut parfois toucher le fond de la piscine pour rebondir. Et revenir gagnant, même en période de Covid-19».
Lire la suite«Les gestionnaires de stocks ont tardé à s’adapter à mesure que la quantité de data accessible augmentait», affirme Thierry Bertin-Mahieux,…
Lire la suiteLaurence Faguer identifie trois phénomènes post-crise qui pourraient se manifester dans le retail.
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