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Le champion français du e-commerce a mis en place écosystème composé de startups, de grands groupes, d’industriels et de laboratoires…
Lire la suiteLe groupe suisse Givaudan a conclu un partenariat avec la plateforme chinoise de commerce en ligne Tmall pour accélérer les…
Lire la suiteOn prend la direction du Brésil pour retrouver Xavier Leclerc, notre correspondant basé à Rio de Janeiro. Il nous explique…
Lire la suiteL'Américain Etsy rachète l’application britannique Depop, spécialisée dans la vente d’articles de modes de seconde main, pour 1,62 milliard de…
Lire la suitePrésent à Paris, Pickme ambitionne de développer son modèle dans toute la France et de recruter une dizaine de collaborateurs.
Lire la suiteLe magasin tel que nous l’avons connu vit sans aucun doute ses derniers jours, les attentes et nouveaux usages devraient…
Lire la suiteLa période n’est pas à l’immobilisme pour de nombreuses startups qui accélèrent leurs croissances et renforcent leurs positions sur leurs…
Lire la suitePlus d’un an plus tard, la résilience de leur modèle n’est plus à démontrer.
Lire la suiteCette opération menée par l'investisseur japonais SoftBank donne à Contentsquare une valorisation atteignant désormais 2,8 milliards de dollars.
Lire la suiteCes supermarchés virtuels s’inscrivent dans le sillage des «dark kitchen». Mais cette fois, c'est pour livrer vos courses.
Lire la suiteDu CPS+ aux plus petits budgets, le paiement en plusieurs fois devient un service de plus en plus attendus par…
Lire la suiteAlors que s’engage une nouvelle étape, que chacun espère comme étant la dernière de cette pandémie, de nouveaux usages ont…
Lire la suiteAvec ce rapprochement, Alkemics et Salsify donnent naissance à un groupe qui va dépasser les 100 millions de dollars de…
Lire la suiteLe confinement a été une aubaine pour Back Market, qui a vu la demande doubler, portée par le télétravail et…
Lire la suite«A priori, on serait les premiers en France mais on ne l’a pas fait pour être les premiers», explique Régis…
Lire la suiteLaurence Faguer identifie trois phénomènes post-crise qui pourraient se manifester dans le retail.
Lire la suite«McKinsey évalue que, après 3 mois de fermeture des magasins, 75% des entreprises du secteur du textile et de la…
Lire la suite«Avec un programme Ambassadeurs via le commerce vidéo, vous pouvez convertir vos vendeurs magasin en une force de vente en…
Lire la suite«Le choix des mots pour engager les clients n’a jamais été aussi important qu’aujourd’hui.»
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