Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Alors que les commerces devraient pouvoir rouvrir leurs portes partout en France le 19 mai prochain, la marketplace B2B Ankorstore…
Lire la suiteFaire du shopping sur internet devrait devenir plus sûr: de nouvelles normes de sécurité pour les paiements en ligne sont…
Lire la suiteC’est une nouvelle déconvenue pour Bruxelles qui avait déjà perdu face à Apple en juillet 2020 devant cette même juridiction.
Lire la suiteCette opération porte la valorisation du géant lituanien à 3,5 milliards d’euros.
Lire la suiteLa marque dans l'univers du surf peut notamment compter sur le soutien d’investisseurs comme Pierre Kosciusko-Morizet (Kernel, PriceMinister…), Bertrand Diard…
Lire la suiteLa startup française lève 1,2 million d’euros auprès de Frst, Kima Ventures et de business angels, notamment le CEO de…
Lire la suiteLa startup allemande lève 92,5 millions d’euros en série C auprès d’Insights Partners et Endeit Capital, avec la participation des…
Lire la suiteDécryptage de la trajectoire d'Alibaba avec Antoine Fraysse-Soulier, responsable de l’analyse des marchés chez eToro.
Lire la suiteWebedia est l'actionnaire majoritaire de Partoo depuis mars 2019.
Lire la suiteD'un site d'entraides entre voisins, la startup est devenue un service B to B to C à destination des retailers.
Lire la suiteCette IPO valorise la société à 2,5 milliards de dollars selon Bloomberg.
Lire la suiteCette crise sanitaire aura accéléré l’adoption de nouveaux usages amenant de nombreuses entreprises à se reconfigurer au delà de leurs…
Lire la suiteLancé via une campagne de crowdfunding en mai 2019, Respire revendique aujourd'hui 3 millions de produits vendus.
Lire la suiteLe leader mondial du commerce en ligne et du cloud a plus que triplé son bénéfice net, à 8,1 milliards…
Lire la suitePour cette série B, la société a notamment pu compter sur Founders Future, le venture studio de Marc Menasé, et…
Lire la suite«Les marques direct-to-consumer ont réalisé l’intérêt d’avoir aussi une présence en magasin».
Lire la suite«Nous avons pu capter des personnes très différentes d’un réseau à l’autre. Les startups sont beaucoup sur Instagram, tandis que…
Lire la suiteLaurence Faguer s'est entretenue avec Gwen Morrison, CEO de The Store, sur ce qu’elle retenait de la conférence NRF 2020 et…
Lire la suite«Les démarches de customer centricity des retailers français sont considérées par les autres industries comme très en avance», selon le…
Lire la suite