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La firme de Jeff Bezos annonce un chiffre d’affaires en hausse, mais un bénéfice net en baisse. Alors qu’Amazon annonce…
Lire la suiteL’histoire a démarré par le simple achat du domaine tennis.fr, dans les années 90 par un magasin grenoblois spécialisé. Aujourd’hui…
Lire la suiteLe chiffre d’affaires de l’e-commerçant a augmenté de 22% au premier trimestre 2013 pour atteindre 16,07 milliards de dollars selon…
Lire la suiteLa site berlinois de vêtements et de chaussures en ligne Zalando lance une place de marché en France, un programme…
Lire la suiteNouveau venu dans l’offre de vente en ligne de médicaments: Medicament.net. Le site, qui sera accessible fin mai, se positionne…
Lire la suiteLes résultats d’eBay pour le premier trimestre 2013… Le lancement du baromètre Google/Kantar Media de mesure et de suivi des performances…
Lire la suiteDigitas France vient de publier les résultats de son deuxième baromètre de « l’Expérience Marchande Connectée ». Ce dernier, effectué sur un…
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Lire la suiteMonoprix a récemment choisi l’agence Rosapark, qui s’est associée pour l’occasion à l’agence Spöka, pour l’accompagner dans le déploiement de…
Lire la suiteUn appel d’offre a été lancé et sera clôturé le 14 mai prochain afin de trouver un repreneur. Lancée…
Lire la suiteFondée fin 2012, la société Renaissance Factory se présente comme un accélérateur de sites dédié au lancement ou à la…
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Lire la suiteLe lancement de l’Appstore d’Amazon dans 200 pays… La croissance du marché du e-commerce chinois… La fin de l’aventure Flattr…
Lire la suiteAvec 33 000 collaborateurs, et 18 marques dans le monde, le groupe PPR, qui a changé de nom récemment au…
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