Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Décryptage de l'étonnante histoire de Shopify avec Antoine Fraysse-Soulier, responsable de l’analyse des marchés chez eToro.
Lire la suiteOneStock développe des logiciels d'unification des stocks à destination des acteurs du retail qui souhaitent optimiser la gestion de leurs…
Lire la suitePerpule s’est spécialisé dans la numérisation des «kiranas», ces magasins de quartier très populaires en Inde.
Lire la suite«Cette levée permettra à Sensaterra d’accélérer son développement sur un marché des boissons chaudes européen évalué à 170 milliards d’euros», confie…
Lire la suiteLancée en pleine crise du coronavirus, l’entreprise berlinoise vient de boucler un tour de table en série B de 290…
Lire la suiteGoodfazer développe une plateforme de gestion de parrainage client.
Lire la suiteStockly a développé une solution de mutualisation de stocks qui permet d’éviter d’éventuelles ruptures de stocks.
Lire la suiteLa société va déployer ses services en Espagne et au Portugal dès le mois d’avril.
Lire la suite«La croissance des dépenses des Français chez Amazon a été très positive en 2020 mais moins rapide cependant que la…
Lire la suiteStripe, SumUp ou encore Pledg… Ces jeunes société peu connues du grand-public valent déjà des fortunes, et pour cause: spécialistes…
Lire la suitePour les micro-entreprises néo-digitales, l'affiliation peut être une solution afin de développer sa notoriété avec un budget restreint.
Lire la suiteL'ambition de la startup? «Devenir un nouveau type de groupe digital». Interview de Pierre Poignant.
Lire la suiteÊtre associé au réseau de 24 000 bureaux de poste japonais devrait grandement faciliter les activités de vente en ligne…
Lire la suiteDécryptage de l’épopée d’Amazon avec Antoine Fraysse-Soulier, responsable de l’analyse des marchés chez eToro.
Lire la suiteLes ventes en ligne représentent désormais 13,4% du commerce de détail en France, contre 9,8% en 2019.
Lire la suite