Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
KKR & Co injecte 150M $ (118M €) dans Fotolia, contre 50% de son capital. Entretien exclusif, avec Oleg Tscheltzoff,…
Lire la suiteLancĂ© en 2010, Cityngo propose aux petits commerçants locaux (restaurants, hĂ´tels, commerces de prĂŞt-Ă -porter...) une palette de services : site…
Lire la suiteOpĂ©rateur tĂ©lĂ©com global s’adressant aux TPE/PME, Nerim figure parmi les success stories du web français. La sociĂ©tĂ© est dĂ©sormais dĂ©tenue…
Lire la suiteFondĂ© en 2004 par Elie de Coignac, Splendia est spĂ©cialisĂ© dans la rĂ©servation d’hĂ´tels haut-de-gamme en ligne. Ce pure player…
Lire la suiteAprès de multiples expĂ©riences en France, Olivier Van Themsche crĂ©Ă© The Cools au coeur du new york branchĂ©. Un site…
Lire la suiteLors d’une confĂ©rence de presse, la Fevad a prĂ©sentĂ© ce matin sur le bilan du e-commerce en France, au 1er…
Lire la suiteHervĂ© Bloch, spĂ©cialiste du marketing digital signe "L'acquisition et la fidĂ©lisation online", nouvel ouvrage de la collection « Tout savoir…
Lire la suiteLa place de marchĂ© pour les designers bijoux et mode indĂ©pendants, Boticca.com, vient de publier une infographie basĂ©e sur l’analyse…
Lire la suiteGuillaume Gauthereau et Christophe Garnier ont crĂ©e Totsy Ă New York, il y a 3 ans, en jonglant sur le…
Lire la suiteOrganisĂ©s dans le cadre du salon E-Commerce qui se tiendra Ă Paris, les 18, 19 et 20 septembre prochains, les…
Lire la suiteAlors que la firme de Kyoto annonçait rĂ©cemment des baisses de 36% et 400 millions d’€ de pertes pour l’annĂ©e…
Lire la suiteMAJ : Le Groupe La Poste, et non l’entitĂ© Le Courrier comme prĂ©cĂ©demment annoncĂ©, vient de faire part de l’acquisition de…
Lire la suiteSymantec a annoncĂ© hier la crĂ©ation d’un nouveau label dans le milieu du e-commerce. Fruit d’une fusion entre son label…
Lire la suiteLes Français friands de gĂ©olocalisation ?, 68% des femmes attendent un service de livraison plus intĂ©grĂ© Ă l’expĂ©rience d’achat, PrĂ©visions…
Lire la suite7 mois après avoir rachetĂ©  2HeuresAvant.com, et 5 mois seulement après une augmentation de capital auprès des fonds de capital risque…
Lire la suite