Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Dashlane développe une solution globale de filling automatique (identifiant, mots de passe, e-mail, adresse, carte bancaire...) Une véritable alternative attendue…
Lire la suiteSelon les derniers chiffres publiés par ComScore, aux Etats-Unis, 36% des détenteurs de smartphones ont réalisé, au moins une fois,…
Lire la suitePlus de 3/4 des internautes se déclarent agressés par le nombre de mails commerciaux qu’ils reçoivent chaque jour. Voilà l’un…
Lire la suiteLa place de marché de deal local, c'est le nouveau positionnement d'iGraal, leader du cashback et du code promo. Interview…
Lire la suiteSelon Les Echos, JolieBox, la start-up française spécialisée dans la vente de produits de beauté par abonnement, vient de finaliser…
Lire la suiteA l’approche des fêtes de fin d’année, Priceminister et Pixmania lancent de nouveaux dispositifs. Au menu : une application mobile et…
Lire la suiteOffreMedia a publié ce matin une étude menée par l’institut Kantar Media sur les Digital Natives. Cette enquête s’est particulièrement…
Lire la suiteE-mails, newsletters, achats en ligne… ContactLab vient de publier pour la troisième année consécutive une étude sur les Français et…
Lire la suiteLa billetterie en ligne Moxity vient de finaliser un tour de table de 150 000 € auprès de la billetterie…
Lire la suiteScannez, jouez et encaissez. Voici le concept que propose Scanbucks. Lancé en février 2011, l’application mobile offre une véritable expérience…
Lire la suiteLancée officiellement il y a quelques jours, KidiTroc est une plateforme communautaire dédiée aux trocs de vêtements pour enfants de…
Lire la suiteWalldress, le site du « social dress code », vient de lancer sa version mobile, compatible sur les principaux terminaux iOS , Android et…
Lire la suiteRue du commerce renoue avec de légers bénéfices. En effet, pour ce 1er semestre de l’exercice 2011/2012, l’e-commerçant affiche un…
Lire la suiteLe site Brands on Air, qui propose aux fashions addicts de s’offrir ce que portent leurs actrices préférées, vient de…
Lire la suiteLe start-up CloseToMe a récemment lancé une nouvelle plateforme permettant de « pré-shopper ». Baptisée SoCloz, le site est un véritable assistant shopping 2.0 et propose…
Lire la suite