Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Hier, FrenchWeb vous détaillait la stratégie mobile du premier site e-commerce français Voyages-sncf.com, présent à LeWeb’11. Aujourd’hui, nous vous proposons une infographie qui met…
Lire la suiteLe e-loisir est encore un marché de niche, sur lequel l’agence Happytime se développe. Elle a créé sa plateforme de…
Lire la suiteA quelques semaines de Noël, la plateforme e-commerçe Pixmania révèle ses prévisions pour le mois de décembre. Selon les derniers sondages, 1…
Lire la suiteL’opération était attendue. Le principal concurrent de Groupon, LivingSocial, vient de boucler un tour de table de 176M $ (131M…
Lire la suiteEventbrite était ce matin au studio TV LeWeb’11 pour nous parler de son interface d’organisation d’évènements et de billetterie online…
Lire la suiteLa nouvelle a été annoncée ce matin à l’occasion de l’ouverture de LeWeb’11. Neuf nouveaux partenaires viennent de rejoindre l’écosystème…
Lire la suiteDashlane développe une solution globale de filling automatique (identifiant, mots de passe, e-mail, adresse, carte bancaire...) Une véritable alternative attendue…
Lire la suiteSelon les derniers chiffres publiés par ComScore, aux Etats-Unis, 36% des détenteurs de smartphones ont réalisé, au moins une fois,…
Lire la suitePlus de 3/4 des internautes se déclarent agressés par le nombre de mails commerciaux qu’ils reçoivent chaque jour. Voilà l’un…
Lire la suiteLa place de marché de deal local, c'est le nouveau positionnement d'iGraal, leader du cashback et du code promo. Interview…
Lire la suiteSelon Les Echos, JolieBox, la start-up française spécialisée dans la vente de produits de beauté par abonnement, vient de finaliser…
Lire la suiteA l’approche des fêtes de fin d’année, Priceminister et Pixmania lancent de nouveaux dispositifs. Au menu : une application mobile et…
Lire la suiteOffreMedia a publié ce matin une étude menée par l’institut Kantar Media sur les Digital Natives. Cette enquête s’est particulièrement…
Lire la suiteE-mails, newsletters, achats en ligne… ContactLab vient de publier pour la troisième année consécutive une étude sur les Français et…
Lire la suiteLa billetterie en ligne Moxity vient de finaliser un tour de table de 150 000 € auprès de la billetterie…
Lire la suite