Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
La place de marchĂ© de deal local, c'est le nouveau positionnement d'iGraal, leader du cashback et du code promo. Interview…
Lire la suiteSelon Les Echos, JolieBox, la start-up française spĂ©cialisĂ©e dans la vente de produits de beautĂ© par abonnement, vient de finaliser…
Lire la suiteA l’approche des fĂŞtes de fin d’annĂ©e, Priceminister et Pixmania lancent de nouveaux dispositifs. Au menu : une application mobile et…
Lire la suiteOffreMedia a publiĂ© ce matin une Ă©tude menĂ©e par l’institut Kantar Media sur les Digital Natives. Cette enquĂŞte s’est particulièrement…
Lire la suiteE-mails, newsletters, achats en ligne… ContactLab vient de publier pour la troisième annĂ©e consĂ©cutive une Ă©tude sur les Français et…
Lire la suiteLa billetterie en ligne Moxity vient de finaliser un tour de table de 150 000 € auprès de la billetterie…
Lire la suiteScannez, jouez et encaissez. Voici le concept que propose Scanbucks. LancĂ© en fĂ©vrier 2011, l’application mobile offre une vĂ©ritable expĂ©rience…
Lire la suiteLancĂ©e officiellement il y a quelques jours, KidiTroc est une plateforme communautaire dĂ©diĂ©e aux trocs de vĂŞtements pour enfants de…
Lire la suiteWalldress, le site du « social dress code », vient de lancer sa version mobile, compatible sur les principaux terminaux iOS , Android et…
Lire la suiteRue du commerce renoue avec de lĂ©gers bĂ©nĂ©fices. En effet, pour ce 1er semestre de l’exercice 2011/2012,  l’e-commerçant affiche un…
Lire la suiteLe site Brands on Air, qui propose aux fashions addicts de s’offrir ce que portent leurs actrices prĂ©fĂ©rĂ©es, vient de…
Lire la suiteLe start-up CloseToMe a rĂ©cemment lancĂ© une nouvelle plateforme permettant de « prĂ©-shopper ». BaptisĂ©e SoCloz, le site est un vĂ©ritable assistant shopping 2.0 et propose…
Lire la suiteLors de la 4ème Ă©dition du Barcamp Prestashop, plus de 300 invitĂ©s ont pu assister Ă la cĂ©rĂ©monie des PrestaShop…
Lire la suiteTrès populaire outre-Atlantique, le « Black Friday » dĂ©barque dès demain en France. Ce « vendredi noir », qui marque le lendemain de Thanksgiving,…
Lire la suiteD’après une Ă©tude menĂ©e par Maximiles en 2010, les cyberacheteurs français seraient plus sensibles aux offres sur les frais de…
Lire la suite