Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Alittlemarket.com, place de marchĂ© du fait main et de l’artisanat, annonce aujourd’hui la finalisation d’une seconde levĂ©e de fonds d’1,6M…
Lire la suiteA deux mois du prochain Forum E-Marketing, comment FrĂ©dĂ©ric Wilhelm apprĂ©hende-t-il son rĂ´le de membre du jury des prochains E-Marketing…
Lire la suiteFace Ă la prise de pouvoir des « consom’acteurs », Atos Consulting et Publicis Consultants ont conjuguĂ© leurs analyses pour dĂ©crypter le…
Lire la suiteSelon une Ă©tude menĂ©e par ADN’co pour Limonetik, publiĂ©e ce jour, les moyens de paiements alternatifs devraient reprĂ©senter près d’1/4…
Lire la suiteLeader de la vente évĂ©nementielle en ligne, Vente PrivĂ©e fĂŞte aujourd’hui ses 10 ans d’activitĂ©. Un anniversaire qui rime avec succès puisque la…
Lire la suiteShowroomprive.com, spĂ©cialiste de la vente privĂ©e en ligne, vient d’annoncer qu’il rĂ©alisait dĂ©sormais 12% de son CA via le m-commerce. Une…
Lire la suiteSelon un article du New York Times, LivingSocial, grand concurrent de Groupon, serait sur le point de procĂ©der Ă une…
Lire la suiteDĂ©sormais, donner son avis peut rapporter gros. Olimeo est un rĂ©seau social d'avis rĂ©munĂ©rĂ©s, crĂ©Ă© par la sociĂ©tĂ© Miwim. Entretien…
Lire la suite24h00, spĂ©cialiste du e-commerce fĂ©minin, vient de publier son deuxième observatoire sur les e-shoppeuses, consacrĂ© Ă l’Ă©tude des « femmes cyberacheteuses assidues ».…
Lire la suiteSelon les derniers chiffres publiĂ©s par Mediametrie, internet est devenu un passage incontournable pour les internautes Ă NoĂ«l. En effet, 80%…
Lire la suiteGroupon lent Ă payer, Yelp entre en bourse, Google+ Ă la traĂ®ne, un tĂ©lĂ©phone mobile Amazon?, Ă©diteurs de logiciels et…
Lire la suiteUn article de Rue89 rapporte le lancement d’une start-up amĂ©ricaine spĂ©cialisĂ©e dans la revente et l’achat de MP3 d’occasion. BaptisĂ©…
Lire la suiteLancĂ©e hier en version beta, Shopping Mail est une plateforme qui propose aux e-commerçants d’Ă©changer des coupons de rĂ©duction via…
Lire la suiteLa Fevad (FĂ©dĂ©ration du e-commerce et de la vente Ă distance) a prĂ©sentĂ© ce matin les chiffres des ventes sur…
Lire la suiteFacebook, Google Plus, Instagram, DisMoiOĂą, l’eCommerce dĂ©couvre de nouveaux territoires. Encore faut-il savoir oĂą votre marque sera la plus pertinente…
Lire la suite