Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
JoyRun développe une plateforme de livraison qui met en relation « les membres d'une communauté » et leur permet de récupérer les…
Lire la suiteDe loin premier e-commerçant en France, Amazon détient quelque 16,5% du marché français des biens physiques vendus en ligne.
Lire la suiteWish, qui se concentre sur les produits bon marché principalement fabriqués en Chine, a affirmé avoir plus de 100 millions…
Lire la suiteL’interêt d’Amazon pour le secteur n’est pas nouveau puisqu'il avait déjà fait une incursion dans l’industrie avec l’acquisition de la…
Lire la suiteWalmart vend 85% de ses parts dans la chaîne de supermarchés japonaise Seiyu à KKR et Rakuten pour plus d’un…
Lire la suiteInterview de Judith Lacroix, fondatrice de Ma Boutique Française, par Laurence Faguer.
Lire la suiteL'an passé, Alibaba avait enregistré 1 milliard de dollars de ventes en seulement 68 secondes.
Lire la suiteJean-Luc Raymond de FranceNum.gouv.fr nous fait découvrir les meilleures initiatives des TPE et PME en matière de transformation numérique
Lire la suiteCette communication intervient peu avant le festival du shopping du 11 novembre en Chine, le fameux "Singles' Day", popularisé par…
Lire la suiteLe gouvernement doit annoncer jeudi les premières "offres labellisées" dans le cadre d'un appel à projet qui doit recenser les…
Lire la suiteComment développer une stratégie cross-canal tout en personnalisant le parcours de vos visiteurs?
Lire la suiteLe géant américain est en train de devenir l'épouvantail numéro un des commerces fermés pour tenter d'endiguer l'épidémie de Covid-19.
Lire la suiteBukalapak adoptera Microsoft Azure comme principale solution cloud, pour «soutenir ses plus de 12 millions de commerçants et 100 millions…
Lire la suiteEn France, le marché le plus important de Vinted, United Wardrobe revendique 1,1 million de membres.
Lire la suiteDans sa quête de financement, Tokopedia se serait également entretenu avec Facebook, Microsoft et Amazon.
Lire la suiteAlison Zemny Stiefel explique comment ShopStyle utilise le marketing d’influence pour créer des liens plus forts entre les consommateurs et…
Lire la suiteC’est à West Coast, et plus particulièrement à L.A., que se créent les nouvelles plateformes beauté et wellness.
Lire la suite«La base du commerce est l’inspiration, et Pinterest a toujours joué sur cette force», selon Amy Vener.
Lire la suiteYsance a interrogé 3 de ses clients : Camif, Nature & Découvertes et Le Slip Français.
Lire la suite