Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Jean-Luc Raymond de FranceNum.gouv.fr nous fait découvrir les meilleures initiatives des TPE et PME en matière de transformation numérique.
Lire la suiteJean-Luc Raymond de FranceNum.gouv.fr nous fait découvrir les meilleures initiatives des TPE et PME en matière de transformation numérique.
Lire la suiteLa marketplace française mettant en relation marques et petits commerçants lève 25 millions d’euros auprès d’Index Ventures et des investisseurs…
Lire la suiteLes consommateurs américains ont dépensé au moins 6,2 millions de dollars, par minute, en ligne vendredi dernier.
Lire la suiteParmi les manquements aux obligations prévues par le RGPD, on peut citer un manque d’informations fournies aux utilisateurs lors de…
Lire la suiteLa plateforme française de mise en relation entre professionnels du bricolage et particuliers NeedHelp passe sous pavillon anglais.
Lire la suiteJoyRun développe une plateforme de livraison qui met en relation « les membres d'une communauté » et leur permet de récupérer les…
Lire la suiteDe loin premier e-commerçant en France, Amazon détient quelque 16,5% du marché français des biens physiques vendus en ligne.
Lire la suiteWish, qui se concentre sur les produits bon marché principalement fabriqués en Chine, a affirmé avoir plus de 100 millions…
Lire la suiteL’interêt d’Amazon pour le secteur n’est pas nouveau puisqu'il avait déjà fait une incursion dans l’industrie avec l’acquisition de la…
Lire la suiteWalmart vend 85% de ses parts dans la chaîne de supermarchés japonaise Seiyu à KKR et Rakuten pour plus d’un…
Lire la suiteInterview de Judith Lacroix, fondatrice de Ma Boutique Française, par Laurence Faguer.
Lire la suiteL'an passé, Alibaba avait enregistré 1 milliard de dollars de ventes en seulement 68 secondes.
Lire la suiteJean-Luc Raymond de FranceNum.gouv.fr nous fait découvrir les meilleures initiatives des TPE et PME en matière de transformation numérique
Lire la suiteCette communication intervient peu avant le festival du shopping du 11 novembre en Chine, le fameux "Singles' Day", popularisé par…
Lire la suite