Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Interview de Jay Hack, CEO et co-fondateur de Mira Beauty par Laurence Faguer.
Lire la suite«Notre vision est de devenir la première solution automatisĂ©e hors domicile en Europe pour le commerce Ă©lectronique», a dĂ©clarĂ© Rafal…
Lire la suite«Isabelle Rabier, fondatrice et CEO de Jolimoi, revient sur les fondements de cette marque Ă©mergente parmi les plus dynamiques de…
Lire la suiteIntroduite par sa maison mère ContextLogic sur la plateforme du Nasdaq, l'action Wish a ouvert 5,2% en dessous de son…
Lire la suite«Si vous mettez de cĂ´tĂ© le coĂ»t de vos employĂ©s, l'inventaire, le fulfillment et le marketing sont les dĂ©penses les…
Lire la suiteJean-Luc Raymond de FranceNum.gouv.fr nous fait découvrir les meilleures initiatives des TPE et PME en matière de transformation numérique
Lire la suiteMardi dernier, WhatsApp annonçait l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité dédiée au shopping sur sa plateforme.
Lire la suiteRomain Lapeyre, prĂ©sident de Gorgias, revient sur les objectifs de cette levĂ©e de fonds mais aussi sur son regard sur…
Lire la suiteDĂ©velopper le commerce sur sa messagerie est crucial pour WhatsApp qui, malgrĂ© son adoption très large, ne gagne pas d'argent…
Lire la suiteLa branche française du géant du e-commerce Amazon a réalisé des ventes record pour le Black Friday.
Lire la suiteFlipkart est l’un des principaux acteurs de l’e-commerce en Inde, en concurrence avec JioMart (Reliance Industries) et Amazon.
Lire la suiteJean-Luc Raymond de FranceNum.gouv.fr nous fait découvrir les meilleures initiatives des TPE et PME en matière de transformation numérique.
Lire la suiteJean-Luc Raymond de FranceNum.gouv.fr nous fait découvrir les meilleures initiatives des TPE et PME en matière de transformation numérique.
Lire la suiteLa marketplace française mettant en relation marques et petits commerçants lève 25 millions d’euros auprès d’Index Ventures et des investisseurs…
Lire la suiteLes consommateurs américains ont dépensé au moins 6,2 millions de dollars, par minute, en ligne vendredi dernier.
Lire la suite