Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Je rebondis sur le passionnant article de TechCrunch d'avant hier, ici, "Did Amazon Miss the Boat on Social Commerce ?",…
Lire la suiteCompario propose une solution qui offre aux E-Marchands des fonctionnalitĂ©s de Searchandising (association de la Recherche et du E-Merchandising) permettant…
Lire la suiteFW: Bonjour Ludovic Meynadier, vous ĂŞtes le responsable internet des Editions Lavoisier, comment un Ă©diteur B2B intègre t il internet…
Lire la suiteVictoire de l’industrie du luxe, qui vient de convaincre la commission europĂ©enne Ă conserver la règle qui leur permet de…
Lire la suiteMarchands, eCommercants, vous souhaitez promouvoir vos services sur les comparateurs, les plateformes d'affiliation? Lengow est fait pour vous!
Lire la suiteJe reviens comme presque toujours de New York avec quelques idĂ©es ! A noter tout d'abord que c'est cette semaine…
Lire la suiteMixcommerce offre Ă travers diffĂ©rents types d’accords de partenariat Ă la performance, trois expertises , dans le but de rĂ©aliser…
Lire la suitePriceMinister dresse le bilan d’une annĂ©e 2009 qui a vu s’affirmer un consommateur au profil malin : roi du système…
Lire la suiteLe bilan du e-Commerce 2009 a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ© le 2 FĂ©vrier 2010 par le Ministre du Commerce HervĂ© Novelli, François…
Lire la suiteConcernant le quizz "snowball", en effet, il s'agissait bien de Walmart, qui est passĂ© de 30 Millions de $ de…
Lire la suiteMixCommerce opère pour de nombreuses marques leur activitĂ© ecommerce, de la fabrication du catalogue Ă la fidĂ©lisation client en passant…
Lire la suiteTout le monde le sait, Internet est devenu un espace de zapping gĂ©nĂ©ralisĂ©. D'un click, l'internaute saute d'un site Ă …
Lire la suiteAprès HEC, Michel de Guilhermier dĂ©marre sa carrière chez Bain, rejoint Pepsi au business developpement, prend la direction de ProviFruits,…
Lire la suiteOn ne prĂ©sente plus Catherine Barba, figure emblĂ©matique du web, toutefois c’est l’occasion de faire le point avec elle sur…
Lire la suiteLe Centre for Retail Research vient de rendre un rapport commandĂ© par le comparateur de prix, Kelkoo sur l’Ă©tat du…
Lire la suite