Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Avec la crise, l’e-commerce a pour la première fois de son histoire franchi le cap des 41 millions d’acheteurs en…
Lire la suiteInterview de Pierre-Etienne Roinat, président et co-fondateur de Recommerce Group spécialisé dans les smartphones reconditionnés.
Lire la suiteLaurence Faguer s'entretient avec Maghan McDowell, rédactrice en chef de la rubrique innovation chez Vogue Business, qui couvre le futur de…
Lire la suiteJean-Luc Raymond de FranceNum.gouv.fr nous fait découvrir les meilleures initiatives des TPE et PME en matière de transformation numérique
Lire la suiteCréer des produits qui se différencient de la concurrence, tout en étant en adéquation avec les défis de son époque,…
Lire la suiteSidney Neuhaus est la co-fondatrice de Kimai, une DNVB proposant des bijoux de luxe nouvelle génération.
Lire la suiteFace à Vinted, les offensives provenant de différents acteurs de la distribution se sont multipliées ces derniers mois.
Lire la suiteLe montant de l’opération est supérieur à 200 millions de dollars.
Lire la suite«La firme japonaise créée et présidée par Hiroshi Mikitani a eu, dès 2006, la vision de créer un écosystème Rakuten qui…
Lire la suiteSi certains secteurs ont été sinistrés par la crise du Covid-19, d’autres ont bénéficié de l’engouement pour la technologie et…
Lire la suiteRéunies sous la même entité depuis quatre ans, les enseignes Fnac et Darty ont développé une approche mêlant e-commerce et…
Lire la suite«Le magasin nous permet de tester et de personnaliser des solutions», explique Paul J. Walsh, Chief Digital Officer chez Lenovo.
Lire la suiteJean-Luc Raymond de FranceNum.gouv.fr nous fait découvrir les meilleures initiatives des TPE et PME en matière de transformation numérique.
Lire la suiteAu-delà de la concurrence pour gagner des parts de marché, les marketplaces doivent faire face à d’autres enjeux tout aussi…
Lire la suiteGrand gagnant de la crise du coronavirus, Amazon a bénéficié à grande échelle de ses investissements dans l'e-commerce, le cloud…
Lire la suite