Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
DECODE lance une série de conférences consacrées au Retail. les 3 premières sessions réuniront en ligne des intervenants internationaux pour échanger…
Lire la suiteL'opération valorise Mirakl à 1,5 milliard de dollars.
Lire la suiteQu’est-ce Walmart vient faire dans ce deal? Pourquoi, après avoir fait équipe avec Microsoft, le géant de Bentonville poursuit son…
Lire la suiteActuellement, Apple vend ses produits en Inde par le biais de vendeurs tiers, dont Amazon.
Lire la suiteCette acquisition fait suite à celle de Sparkow en novembre 2019 et permettra à ChapsVision de compléter son offre retail.
Lire la suiteRetrouvez l'émission GOOD MORNING FrenchWeb tous les matins dès 6h45 avec Joseph Postec et la rédaction pour décrypter l’actualité de…
Lire la suitePour Pauline Roux, partner chez Elaia, «la solution développée par PricingHUB résout un challenge majeur de l'industrie retail: la capacité…
Lire la suitePour Silver Lake, «la stratégie New Commerce de Reliance pourrait devenir l'innovation de rupture de cette décennie».
Lire la suiteNathalie Lecleire, Directrice Achats, Supply-Chain et RSE du Groupe IKKS partage les coulisses de la stratégie logistique du Groupe IKKS.
Lire la suiteMyriam Bourgeot, Head of Payment and Fraud Prevention chez ManoMano, partage les coulisses de la stratégie paiements de l'entreprise.
Lire la suiteNous avons échangé avec avec Selvane Mohandas du Ménil, Directeur général de l’IADS, Association Internationale des Grands Magasins, pour faire…
Lire la suite«La technologie Just Walk Out permet aux clients de simplement entrer dans le magasin, prendre ce qu'ils souhaitent et sortir»,…
Lire la suiteAvec une population jeune et de plus en plus connectée à Internet, le géant d'Asie du Sud représente un marché…
Lire la suite«Le consommateur redoute les files d’attente et veut autant que possible le respect de la distanciation sociale».
Lire la suiteMatthieu Pellet, Chief Digital Officer chez Intersport France, partage les coulisses de la stratégie omnicanal de l’enseigne.
Lire la suiteStitch Fix et Target sont deux modèles très éloignés, qui ont chacun leur manière d’inventer le futur du retail, selon…
Lire la suiteComment assurer la continuité entre les contenus sur les réseaux sociaux et le panier d’achat, avec le moins de clics…
Lire la suitePourquoi chercher à l’extérieur les talents que l’on possède chez soi ?
Lire la suiteLaurence Faguer nous fait visiter Nordstrom Men, “le portrait fidèle de ce à quoi ressemble un grand magasin réussi en…
Lire la suite