Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
«Chun Li est un dirigeant d'entreprise expérimenté qui peut réaliser la vision de Lazada d'unifier le commerce avec la technologie…
Lire la suiteAngélique Bidault-Verliac partage les coulisses de la stratégie data de E.Voyageurs SNCF.
Lire la suite«Malgré l'extraordinaire accélération que le covid a créé pour l'e-commerce, le retail physique continue de représenter la majorité du volume des…
Lire la suiteDans le contexte actuel, le groupe Galeries Lafayette qui abrite une galaxie de marques, comme le BHV Marais ou La Redoute,…
Lire la suiteDans le contexte actuel, il est plus que jamais important pour les commerces et les réseaux de développer leur communication…
Lire la suiteAvec ses applications utilisées au quotidien par des millions de Français pour accompagner leurs déplacements, la SNCF accorde une place…
Lire la suiteLors de l'exercice écoulé, encore peu affecté par la pandémie, l'entreprise a dégagé un bénéfice net de 8,3 millions d'euros,…
Lire la suiteNées en ligne, les DNVB font le pari d’une chaîne de valeur maîtrisée de A à Z, doublée d’une expérience…
Lire la suiteVia le service Google Carrefour, les utilisateurs ont la possibilité de dire à l'assistant vocal les produits qu'ils veulent, y…
Lire la suiteL'accord entre les deux groupes permet aux entreprises américaines qui se servent de la plateforme de Shopify de vendre leurs…
Lire la suiteLa start-up américaine vient de lever 225 millions de dollars pour répondre à la demande croissante engendrée par la crise…
Lire la suiteIBM a annoncé lundi suspendre la vente de logiciels de reconnaissance faciale à des fins d'identification.
Lire la suiteLa startup s’adresse aux petits commerçants qui peinent à obtenir des fonds de roulement et à gérer leurs stocks.
Lire la suiteLaurene Lecomte, Head of Risk, Payment and Fraud Management chez Back Market (et mentor de la problématique marketplace sur Paris Retail…
Lire la suiteAu-delà de la concurrence pour gagner des parts de marché, les marketplaces doivent faire face à d’autres enjeux tout aussi…
Lire la suite