Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
S’appuyant sur son réseau de 500 magasins et ses plateformes web, le groupe Fnac Darty estime qu’une expérience client aboutie…
Lire la suite«Ce que nous avons vécu a mis en exergue l’importance des trois piliers sur lesquels repose l’expérience client.»
Lire la suiteLa solution de LTU génère une signature unique basée sur les caractéristiques visuelles d’une image ou d’un objet.
Lire la suiteLa fermeture de nombreux marchés et la volonté de minimiser les contacts humains ont converti de nombreux consommateurs aux emplettes…
Lire la suiteStarbucks vient d’annoncer un partenariat avec Sequoia Capital China pour co-investir dans des entreprises du secteur technologique chinois.
Lire la suiteAmazon cherche à se doter d’une stratégie sanitaire lui permettant de poursuivre son activité logistique, mais aussi d'accélérer dans le…
Lire la suiteL'utilisation de Google Shopping était auparavant réservée aux entreprises qui payaient pour promouvoir leurs biens via des pubs sur le…
Lire la suiteCet investissement donne à Facebook le contrôle de 9,99% de cette filiale numérique du conglomérat Reliance Industries et doit lui…
Lire la suiteCertideal vise les 70 millions d’euros de chiffre d’affaires à l’horizon 2022, contre 20 millions actuellement.
Lire la suiteLa Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME) a proposé lundi la création d'un fonds pour soutenir les commerces fermés…
Lire la suiteFace à des consommateurs soucieux de rester chez eux et au danger d'exposer des livreurs au coronavirus, l'entreprise Starship Technologies…
Lire la suiteAux Etats-Unis, Amazon a annoncé le recrutement de 175 000 salariés pour reprendre le commerce de produits non essentiels.
Lire la suiteLe marché indien du commerce en ligne devrait peser 200 milliards de dollars à l’horizon 2027, contre 21 milliards en…
Lire la suiteComme Amazon, plusieurs grands groupes de distribution sont engagés dans des campagnes massives de recrutements, à l'instar des supermarchés Walmart…
Lire la suiteJD.com revendique une clientèle annuelle de 362 millions de consommateurs, contre 711 millions pour Alibaba.
Lire la suite