Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
La startup française Verteego annonce une levée de fonds de 2,5 millions d’euros réalisée auprès des fonds Archipel Ventures, Supercapital,…
Lire la suiteAlors même que le géant turc de la livraison rapide de courses à domicile, Getir, aura levé depuis sa création…
Lire la suiteAlors que la fin de l’impression automatique des tickets de caisse est prévue cet été, la startup française KillBills, qui…
Lire la suiteAlibaba Group a annoncé mardi qu’elle se réorganisait en six groupes d’activités pour saisir les opportunités de marché et stimuler…
Lire la suiteFondé en 2021 par Anaïs Desmoulins (ex-COO chez La Fabrique by CA), Florian Champeix et Matthias Bourg, Sline entend répondre…
Lire la suiteLa mairie de Paris a remporté une nouvelle victoire dans son contentieux contre les sociétés de dark stores. Le Conseil…
Lire la suitePanera Bread teste actuellement le service de paiement par reconnaissance de la paume de la main d’Amazon dans deux de…
Lire la suiteLa startup française Hey Pongo est née en 2017, sous l’impulsion de Ludwig Jamet et Nicolas Samir, rejoints par Nora Barault.…
Lire la suiteA l’occasion de la 12e édition du One To One Retail E-commerce Monaco (du 14 au 16 mars 2023), événement…
Lire la suiteLancé fin 2008 en Lituanie, Vinted a contribué à propulser le marché de la seconde main en Europe et s’est…
Lire la suiteEssayer avant d’acheter (try-before-you-buy), c’est ce que proposent les géants Amazon et Zalando aux consommateurs, et c’est l’offre que la…
Lire la suiteDiplômée d’HEC, Séraphie de Tracy est passée chez AXA en tant que Senior strategy manager puis chez Stratumn en tant que COO…
Lire la suiteDiplômé de l’European Business School à Paris en 2014, Damien Morin a lancé sa première aventure entrepreneuriale pendant ses études.…
Lire la suiteFidéliser les consommateurs, notamment en digitalisant ses modes d’emploi, c’est la mission de la startup Pimster, qui a également l’ambition…
Lire la suiteCredit: FAB Interview proposé par Laurence Faguer Les fonds de capital-risque qui lèvent de nouveaux fonds ne sont pas légion ces…
Lire la suiteInterview de Stéphane Amarsy, le CEO et fondateur de D-AIM, par Laurence Faguer, experte retail et beautytech.
Lire la suite«Créer une marque en ligne n’a jamais été aussi facile. Mais qu’est-ce qui différencie celles qui réussissent?»
Lire la suiteFocus sur trois entrepreneuses et investisseurs. Comment ont-elles traversé la crise? Comment se portent leurs modèles: fragilisés ou renforcés?
Lire la suite«Les supply chains peu digitalisées seront deux fois plus exposées à des problèmes de qualité et de transparence», selon Sébastien…
Lire la suite