Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Glovo vient de boucler un nouveau tour de table de 150 millions d'euros en série E.
Lire la suiteAmazon a décidé d'empêcher temporairement les vendeurs tiers de sa plateforme d'utiliser le réseau de transport terrestre de FedEx pour…
Lire la suiteLa firme de sécurité informatique vpnMentor pointe du doigt une "énorme brèche de sécurité des données" des entreprises clientes de…
Lire la suitePorté par l’enseigne française, le segment de la distribution sélective a permis à LVMH d'engranger 13,6 milliards d'euros en 2018.
Lire la suiteSephora est aujourd’hui l’une des maisons les plus lucratives de LVMH.
Lire la suiteEvermaps (ex-Bottin Cartographes) a développé une plateforme qui vise à optimiser la visibilité des points de ventes sur Internet.
Lire la suiteLa startup parisienne ambitionne de démocratiser sa solution sur le continent européen.
Lire la suiteL’entreprise revendique 250 000 acheteurs et vendeurs passés par sa plateforme depuis sa création en 2013.
Lire la suiteDolls Kill a développé différentes marques de mode particulièrement appréciées par le public festivalier américain et les sous-cultures.
Lire la suiteAnkorstore développe une marketplace B2B pour faciliter les échanges entre les marques et les petits commerçants.
Lire la suiteLe prélèvement bancaire représente la première méthode utilisée pour les paiements récurrents dans le pays.
Lire la suiteL'entreprise est devenue le dixième site e-commerce le plus visité de France.
Lire la suiteAmazon a effectué au moins 56 acquisitions depuis 2012, dont 24 entre 2017 et 2019.
Lire la suiteAmazon commercialise aujourd’hui près de 135 marques propres comme AmazonBasics ou Amazon Essentials.
Lire la suiteA Tracy, en Californie, le nombre d'accidents sérieux a presque quadruplé entre 2015, année de l'arrivée de robots, et 2018.
Lire la suiteChicago n’est pas Los Gatos. Et le retail a peu de choses à voir avec une plateforme de vidéo à la…
Lire la suiteFaire autrement. C’est ce qui ressort du profil des 10 entrepreneurs conviés par Odile Roujol pour lancer la communauté @BeautyTechParis jeudi…
Lire la suiteLes conférences Code Commerce de Recode sont un trésor de révélations. Voici synthétisé l’essentiel à retenir de la Conférence Code Commerce.
Lire la suiteFeelunique – Beauty without boundaries – invente un modèle à part dans le Retail beauté autour de 3 piliers
Lire la suite