Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
L'entreprise devrait faire son entrée en Bourse en 2021.
Lire la suiteLes évènements dédiés au retail se développant de plus en plus, voici une petite sélection des conférences à suivre cette année.
Lire la suiteAvec cette acquisition, Carrefour met les pieds sur le marché de la livraison de repas.
Lire la suiteLa marque de vêtements de ski connaît un second souffle depuis son rachat en 2013.
Lire la suiteL’automobile représente un accès hors de la maison de plus en plus important pour Amazon et son assistant vocal Alexa.
Lire la suiteSydney Neuhaus est la co-fondatrice de Kimai, une marque de bijoux de luxe nouvelle génération.
Lire la suiteGlovo vient de boucler un nouveau tour de table de 150 millions d'euros en série E.
Lire la suiteAmazon a décidé d'empêcher temporairement les vendeurs tiers de sa plateforme d'utiliser le réseau de transport terrestre de FedEx pour…
Lire la suiteLa firme de sécurité informatique vpnMentor pointe du doigt une "énorme brèche de sécurité des données" des entreprises clientes de…
Lire la suitePorté par l’enseigne française, le segment de la distribution sélective a permis à LVMH d'engranger 13,6 milliards d'euros en 2018.
Lire la suiteSephora est aujourd’hui l’une des maisons les plus lucratives de LVMH.
Lire la suiteEvermaps (ex-Bottin Cartographes) a développé une plateforme qui vise à optimiser la visibilité des points de ventes sur Internet.
Lire la suiteLa startup parisienne ambitionne de démocratiser sa solution sur le continent européen.
Lire la suiteL’entreprise revendique 250 000 acheteurs et vendeurs passés par sa plateforme depuis sa création en 2013.
Lire la suiteDolls Kill a développé différentes marques de mode particulièrement appréciées par le public festivalier américain et les sous-cultures.
Lire la suite