Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Le géant américain revendique avoir créé lui-même 1 800 emplois en CDI en 2019, et affirme que «plus de 10…
Lire la suiteCarrefour a vu son chiffre d’affaires dans l’e-commerce alimentaire bondir de plus de 30% au troisième trimestre 2019.
Lire la suiteAprès le passage éphémère de Marie Cheval, c’est Amélie Oudéa-Castera qui a la lourde tâche de mener à bien la…
Lire la suiteAlibaba va fixer le prix de son action à la Bourse de Hong Kong à 176 dollars hongkongais.
Lire la suiteLa redirection de trafic vers des sites e-commerce à partir des réseaux sociaux a augmenté de 110% en deux ans.
Lire la suiteEn 2021 aux Etats-Unis, un dollar investi en publicité digitale sur dix ira à Amazon.
Lire la suitePlus de 15 ans après son arrivée en France, à quoi ressemble le secteur des coffrets cadeaux?
Lire la suiteLe mastodonte fondé en 1999 est devenu l'une des entreprises à la plus forte capitalisation boursière au monde.
Lire la suiteCependant, seulement 28% des consommateurs français désignent leur smartphone comme leur moyen de prédilection pour effectuer des achats en ligne.
Lire la suiteRakuten n'a pas livré de prévisions chiffrées pour 2019, arguant de la difficulté d'anticiper l'évolution de ses résultats.
Lire la suiteDepuis plus d’un an, Everoad collabore avec Easydis, la filiale logistique du groupe Casino.
Lire la suiteAlkemics permet aussi à des applications de transparence alimentaire comme Yuka de se connecter à la plateforme pour récupérer des…
Lire la suiteInterview avec Roderick Buchanan, directeur commercial du British Museum.
Lire la suiteSorgente Natura conservera sa marque et ses équipes.
Lire la suiteCarrefour a choisi de s'allier à Google pour accélérer sa transformation digitale, tandis que Monoprix mise sur la logistique d'Amazon…
Lire la suiteFarfetch sait que tout est image et distille ses “visual stories” partout en digital. Comment capter ce moment de découverte…
Lire la suiteLe propre d’une cabine d’essayage est d’être un espace calme et intime dans le magasin pour permettre à chaque client…
Lire la suiteL’annonce n’a pas fait grand bruit en France, elle est pourtant de taille. Nike vient d’acquérir son prestataire Zodiac Inc.
Lire la suiteTarget, en partenariat avec Google, a lancé sa première campagne promotionnelle activée par la voix.
Lire la suite