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Porté par l’enseigne française, le segment de la distribution sélective a permis à LVMH d'engranger 13,6 milliards d'euros en 2018.
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Lire la suiteEvermaps (ex-Bottin Cartographes) a développé une plateforme qui vise à optimiser la visibilité des points de ventes sur Internet.
Lire la suiteLa startup parisienne ambitionne de démocratiser sa solution sur le continent européen.
Lire la suiteL’entreprise revendique 250 000 acheteurs et vendeurs passés par sa plateforme depuis sa création en 2013.
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Lire la suiteAnkorstore développe une marketplace B2B pour faciliter les échanges entre les marques et les petits commerçants.
Lire la suiteLe prélèvement bancaire représente la première méthode utilisée pour les paiements récurrents dans le pays.
Lire la suiteL'entreprise est devenue le dixième site e-commerce le plus visité de France.
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Lire la suiteA Tracy, en Californie, le nombre d'accidents sérieux a presque quadruplé entre 2015, année de l'arrivée de robots, et 2018.
Lire la suiteLe géant américain revendique avoir créé lui-même 1 800 emplois en CDI en 2019, et affirme que «plus de 10…
Lire la suiteCarrefour a vu son chiffre d’affaires dans l’e-commerce alimentaire bondir de plus de 30% au troisième trimestre 2019.
Lire la suiteAprès le passage éphémère de Marie Cheval, c’est Amélie Oudéa-Castera qui a la lourde tâche de mener à bien la…
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