Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Rakuten n'a pas livré de prévisions chiffrées pour 2019, arguant de la difficulté d'anticiper l'évolution de ses résultats.
Lire la suiteDepuis plus d’un an, Everoad collabore avec Easydis, la filiale logistique du groupe Casino.
Lire la suiteAlkemics permet aussi à des applications de transparence alimentaire comme Yuka de se connecter à la plateforme pour récupérer des…
Lire la suiteInterview avec Roderick Buchanan, directeur commercial du British Museum.
Lire la suiteSorgente Natura conservera sa marque et ses équipes.
Lire la suiteCarrefour a choisi de s'allier à Google pour accélérer sa transformation digitale, tandis que Monoprix mise sur la logistique d'Amazon…
Lire la suiteSmaaart ambitionne de recruter 300 collaborateurs et mise sur son pôle R&D pour développer des projets innovants, comme de nouveaux…
Lire la suiteUne acquisition qui intervient dans le cadre du développement européen de Veepee.
Lire la suiteSur le marché du paiement en ligne, Lemon Way fait face à des géants tels qu’Alipay, Apple Pay, PayPal, Stripe…
Lire la suiteL’enjeu pour les entreprises est de réussir à fournir à l’utilisateur final une expérience de recherche "à la Google".
Lire la suiteAvec sa solution, Transaction Connect propose un outil d’acquisition client et de fidélisation aux retailers.
Lire la suiteLe gâteau en question, c'est le vintage, dont les ventes devraient augmenter 10 fois plus vite que la fast fashion.
Lire la suiteL'entreprise est devenue le 10e site e-commerce le plus visité de France.
Lire la suiteDésormais valorisée à plus de 2 milliards de dollars, la société indienne a levé près de 870 millions de dollars…
Lire la suiteRéunis à Los Angeles, Goop, The Detox Market, Ritual, Tradesy et Skylar ont partagé leur expérience.
Lire la suite