Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Alibaba va fixer le prix de son action à la Bourse de Hong Kong à 176 dollars hongkongais.
Lire la suiteLa redirection de trafic vers des sites e-commerce à partir des réseaux sociaux a augmenté de 110% en deux ans.
Lire la suiteEn 2021 aux Etats-Unis, un dollar investi en publicité digitale sur dix ira à Amazon.
Lire la suitePlus de 15 ans après son arrivée en France, à quoi ressemble le secteur des coffrets cadeaux?
Lire la suiteLe mastodonte fondé en 1999 est devenu l'une des entreprises à la plus forte capitalisation boursière au monde.
Lire la suiteCependant, seulement 28% des consommateurs français désignent leur smartphone comme leur moyen de prédilection pour effectuer des achats en ligne.
Lire la suiteRakuten n'a pas livré de prévisions chiffrées pour 2019, arguant de la difficulté d'anticiper l'évolution de ses résultats.
Lire la suiteDepuis plus d’un an, Everoad collabore avec Easydis, la filiale logistique du groupe Casino.
Lire la suiteAlkemics permet aussi à des applications de transparence alimentaire comme Yuka de se connecter à la plateforme pour récupérer des…
Lire la suiteInterview avec Roderick Buchanan, directeur commercial du British Museum.
Lire la suiteSorgente Natura conservera sa marque et ses équipes.
Lire la suiteCarrefour a choisi de s'allier à Google pour accélérer sa transformation digitale, tandis que Monoprix mise sur la logistique d'Amazon…
Lire la suiteSmaaart ambitionne de recruter 300 collaborateurs et mise sur son pôle R&D pour développer des projets innovants, comme de nouveaux…
Lire la suiteUne acquisition qui intervient dans le cadre du développement européen de Veepee.
Lire la suiteSur le marché du paiement en ligne, Lemon Way fait face à des géants tels qu’Alipay, Apple Pay, PayPal, Stripe…
Lire la suite