Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Social Bella, propriétaire indonésien de la marketplace spécialisée dans les produits de beauté Sociolla, entend étendre ses différentes plateformes e-commerce,…
Lire la suiteAlltricks a réalisé un chiffre d'affaires de 65 millions d'euros en 2018 et devrait atteindre les 80 millions d'euros en…
Lire la suiteA partir des images et des vidéos publiées sur les réseaux sociaux, la société s’attèle à identifier les prémices des…
Lire la suiteLaurence Faguer interroge Gary Swindells, le président de Costco France, sur sa stratégie pour séduire les consommateurs français.
Lire la suiteLe coût de la livraison en 24H00 lancé par Amazon en Amérique du nord coûte cher au géant du commerce…
Lire la suiteAprès Wing (et avant Uber et Amazon), UPS espère recevoir à l'automne le feu vert de la FAA pour son…
Lire la suiteDSW, l’un des plus grands fabricants et vendeurs de chaussures américain, a innover avec la mise en place d'un Nail Bar.
Lire la suiteLe club-entrepôts Costco vend aux Etats-Unis pour 7 milliards de dollars de vêtements chaque année, soit plus que Old Navy…
Lire la suiteCette année, Amazon Prime Day s'étendra sur 48 heures, soit 12 heures de plus que l'an passé.
Lire la suiteL’arrivée prochaine en France de "Checkout on Instagram" valide l’intérêt des consommateurs pour la découverte de produits sur les réseaux sociaux.
Lire la suiteAu programme du 6ème meet up de la communauté Fashion and BeautyTech, 3 panels de founders, VCs et deux exécutives…
Lire la suiteAsos doit notamment faire face à la pression de Boohoo, son principal concurrent.
Lire la suiteInterview avec Raffaello D'Andrea, cofondateur de Kiva Systems (Amazon Robotics) et professeur à l'ETH Zurich.
Lire la suiteL'année dernière, la start-up a enregistré un chiffre d’affaires de 8 millions d’euros qu’elle prévoit de doubler cette année.
Lire la suiteLa start-up parisienne compte s'étendre à l'international d'ici 2020.
Lire la suite