Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Interview de la CEO de Hudson’s Bay par la fondatrice de Recode Kara Swisher.
Lire la suiteLe marché mondial de l’IA conversationnel devrait peser 15,7 milliards de dollars en 2024 contre 4,2 milliards aujourd’hui.
Lire la suiteAlors qu’Uber semblait en embuscade pour mettre la main sur le britanique Deliveroo, la société de livraison à domicile vient…
Lire la suiteEn 2017, Alibaba a lancé Home Times, une enseigne de produits d’ameublement visant à porter la vision du «New Retail»,…
Lire la suiteLe Printemps renforce sa stratégie de distribution omnicanale en y ajoutant le segment de la « maison ».
Lire la suiteLe groupe américain a opéré sa mutation pour devenir une marketplace qui mise sur la géolocalisation des offres promotionnelles.
Lire la suiteAu Shoptalk, Laurence Faguer s'entretient avec le CEO du Robin Report et tente de définir ce qu'est un Radical dans…
Lire la suiteCasper, Le Slip Français, Sézane, Bergamotte... Créées sur internet par et pour les jeunes, ces marques ont un modèle économique…
Lire la suiteRapprochement européen dans le secteur de la MarTech.
Lire la suiteRencontre avec Tony Drockton, le fondateur de Hammitt, cette marque de sacs à main américaine qui connait la croissance la…
Lire la suiteUn article a fait grand bruit la semaine dernière aux Etats-Unis. Sous le titre The Instagram Aesthetic Is Over, Taylor…
Lire la suiteLa start-up parisienne a développé une solution à partir de l'intelligence artificielle pour répondre aux besoins de recrutement en urgence…
Lire la suiteInterview avec Jean-Michel Karam, fondateur et CEO d'Ioma.
Lire la suiteS’étalant sur plus de 4 600 m2, le magasin propose plus de 30 000 articles.
Lire la suiteLe groupe de Jeff Bezos subit toutefois une nette décélération de sa croissance à l'international.
Lire la suite