Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Cédric Taravella, CEO d'Etam, présente les bénéfices de la transformation data et révèle les premiers résultats du service Try at…
Lire la suiteLe spécialiste allemand du transport et de la logistique étend sa plateforme de e-commerce mobile DHL Africa eShop à neuf…
Lire la suiteL'entreprise de Jeff Bezos pourrait recentrer ses achats en gros sur les grandes marques.
Lire la suiteEn 2014, le géant chinois avait levé 25 milliards de dollars en arrivant sur le NYSE, un record encore à…
Lire la suiteLa location s’inscrit comme une sérieuse alternative à la possession de vêtements. La tendance est-elle durable? Quelles sont les meilleures…
Lire la suiteLe marché mondial du retail en vol a renoué avec la croissance en 2017 après quatre années de déclin.
Lire la suiteInterview de la CEO de Hudson’s Bay par la fondatrice de Recode Kara Swisher.
Lire la suiteLe marché mondial de l’IA conversationnel devrait peser 15,7 milliards de dollars en 2024 contre 4,2 milliards aujourd’hui.
Lire la suiteAlors qu’Uber semblait en embuscade pour mettre la main sur le britanique Deliveroo, la société de livraison à domicile vient…
Lire la suiteEn 2017, Alibaba a lancé Home Times, une enseigne de produits d’ameublement visant à porter la vision du «New Retail»,…
Lire la suiteLe Printemps renforce sa stratégie de distribution omnicanale en y ajoutant le segment de la « maison ».
Lire la suiteLe groupe américain a opéré sa mutation pour devenir une marketplace qui mise sur la géolocalisation des offres promotionnelles.
Lire la suiteAu Shoptalk, Laurence Faguer s'entretient avec le CEO du Robin Report et tente de définir ce qu'est un Radical dans…
Lire la suiteCasper, Le Slip Français, Sézane, Bergamotte... Créées sur internet par et pour les jeunes, ces marques ont un modèle économique…
Lire la suiteRapprochement européen dans le secteur de la MarTech.
Lire la suite