Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Laurence Faguer nous fait visiter Nordstrom Men, “le portrait fidèle de ce à quoi ressemble un grand magasin réussi en…
Lire la suiteAprès une autre année pleine de succès, Amazon a annoncé jeudi des résultats supérieurs aux attentes.
Lire la suiteCependant, les ventes en ligne, qui représentent 88% des revenus d’Alibaba, s'essoufflent.
Lire la suiteMalgré une nette domination, Alibaba a vu sa part de marché chuter de plus de 15% au cours de ces…
Lire la suite"Nous avons été en mesure de vraiment changer la relation entre les marques et les clients ”, explique Emily Weiss.
Lire la suiteDans un secteur du e-commerce qui pèse près de 82 milliards d’euros, l'agilité est la clé du succès.
Lire la suiteLa Commission européenne reproche au système de paiement américain d’avoir violé les règles sur les abus de position dominante concernant…
Lire la suiteDepuis sa création en 2013, la société a réuni 112 millions d'euros de financement.
Lire la suiteOu l'importance du magasin "instagrammable".
Lire la suiteL'e-commerçant indien veut augmenter ses ventes en ligne pour contrer Amazon, qui compte plus de 150 millions d'utilisateurs en Inde.
Lire la suiteCes marques utilisent le retail comme le prolongement de leur storytelling, voire le point culminant de l’expérience de marque.
Lire la suiteLes deux solutions sont complémentaires : les marques qui utilisent Instagram Shopping et Curalate doublent le trafic sur leur site.
Lire la suiteDes innovations destinées à améliorer la conversion et la réduction des coûts au long du parcours d’achat.
Lire la suiteIl s’agit d’une solution globale centralisée qui regroupe tous les outils disponibles sur l’écosystème d’Alibaba.
Lire la suiteLeurs solutions sont tournées ROI, elles ont fait leurs preuves aux États-Unis et sont facilement transposables en France.
Lire la suite