Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
61% des promotions se font à perte dans l'Hexagone.
Lire la suiteLe groupe indique vouloir se concentrer sur le marché indonésien, le plus important d'Asie du Sud-Est avec ses 260 millions…
Lire la suiteLe géant américain a ouvert sa première boutique en ligne au Japon, en partenariat avec l'e-commerçant nippon.
Lire la suiteLa firme américaine serait à la recherche d'un vaste espace près d'Oxford Circus, en plein coeur de la capitale britannique.
Lire la suiteLes deux entreprises vont créer un laboratoire dédié aux objets connectés et à leur intégration dans les points de vente.
Lire la suiteLe géant chinois va implanter son premier hub logistique européen à l’aéroport de Liège.
Lire la suiteAu cours des six mois achevés fin septembre, la société basée à Limonest (métropole de Lyon) a enregistré une perte…
Lire la suiteCette augmentation de capital servira à financer l’acquisition des 40% du capital de Beauté privée non encore détenu par ShowroomPrivé.
Lire la suiteCette nouvelle législation entre en vigueur dès lundi.
Lire la suiteEl Corte Inglés, dont les boutiques sont présentes seulement en Espagne et au Portugal, vendra ses produits à travers le…
Lire la suiteSe soucier des frais de livraison au moment de valider son panier est-il en train de devenir une préoccupation du…
Lire la suiteLa gamme des lampes connectées de la marque suédoise sera compatible avec la plateforme Mi Home de Xiaomi dès le…
Lire la suiteCe tour de table doit permettre à la start-up parisienne de poursuivre son développement en Europe.
Lire la suiteAu premier semestre 2018, les ventes en ligne ont représenté 6% des ventes totales du groupe dans le réseau de…
Lire la suiteDans un premier temps, ce partenariat concernera le Kenya, la Côte d’Ivoire, le Cameroun et le Sénégal.
Lire la suite