Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
El Corte Inglés, dont les boutiques sont présentes seulement en Espagne et au Portugal, vendra ses produits à travers le…
Lire la suiteSe soucier des frais de livraison au moment de valider son panier est-il en train de devenir une préoccupation du…
Lire la suiteLa gamme des lampes connectées de la marque suédoise sera compatible avec la plateforme Mi Home de Xiaomi dès le…
Lire la suiteCe tour de table doit permettre à la start-up parisienne de poursuivre son développement en Europe.
Lire la suiteAu premier semestre 2018, les ventes en ligne ont représenté 6% des ventes totales du groupe dans le réseau de…
Lire la suiteDans un premier temps, ce partenariat concernera le Kenya, la Côte d’Ivoire, le Cameroun et le Sénégal.
Lire la suiteLe chiffre d'affaires des 3Suisses est aujourd'hui de 120 millions d'euros, bien loin du milliard que la marque enregistrait encore en…
Lire la suiteContacté par FrenchWeb, Amazon reste très vague.
Lire la suiteMood Media a également mis en lumière des tendances plus étonnantes, à l’image du retour en force des centres commerciaux…
Lire la suiteLe spécialiste français des petites annonces a fait l'acquisition de VideDressing afin d'accélérer son développement sur la catégorie Mode.
Lire la suiteDésormais structurée, l'opération «Green Friday» compte un foisonnement d'initiatives destinées à contrer cet engouement venu des États-Unis.
Lire la suiteCette opération intervient dans un contexte délicat pour le géant nippon en raison de ses liens avec l’Arabie saoudite.
Lire la suiteLe groupe de distribution va prendre une participation de 5% au sein du capital des structures Lyf.
Lire la suiteLa startup parisienne revendique plus de 40 marques internationales comme clientes à l'instar d'Unilever et Pepsi.
Lire la suiteLa startup a lancé une procédure d’insolvabilité.
Lire la suite