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Le chiffre d'affaires des 3Suisses est aujourd'hui de 120 millions d'euros, bien loin du milliard que la marque enregistrait encore en…
Lire la suiteContacté par FrenchWeb, Amazon reste très vague.
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Lire la suiteLe spécialiste français des petites annonces a fait l'acquisition de VideDressing afin d'accélérer son développement sur la catégorie Mode.
Lire la suiteDésormais structurée, l'opération «Green Friday» compte un foisonnement d'initiatives destinées à contrer cet engouement venu des États-Unis.
Lire la suiteCette opération intervient dans un contexte délicat pour le géant nippon en raison de ses liens avec l’Arabie saoudite.
Lire la suiteLe groupe de distribution va prendre une participation de 5% au sein du capital des structures Lyf.
Lire la suiteLa startup parisienne revendique plus de 40 marques internationales comme clientes à l'instar d'Unilever et Pepsi.
Lire la suiteLa startup a lancé une procédure d’insolvabilité.
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Lire la suiteLa recherche visuelle est un réflexe qui s’installe : 30 % du total des recherches faites aux US sur Google.
Lire la suiteLe Singles' Day est le plus grand événement e-commerce du monde.
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Lire la suiteLe week-end dernier à Los Angeles, Sephora US a invité ses clients à un évènement unique : SEPHORiA House of Beauty.
Lire la suiteCet article introduit une série en deux parties sur l’avenir d’un nouveau type de commerce en Asie et l’impact du…
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