Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Le spécialiste français des petites annonces a fait l'acquisition de VideDressing afin d'accélérer son développement sur la catégorie Mode.
Lire la suiteDésormais structurée, l'opération «Green Friday» compte un foisonnement d'initiatives destinées à contrer cet engouement venu des États-Unis.
Lire la suiteCette opération intervient dans un contexte délicat pour le géant nippon en raison de ses liens avec l’Arabie saoudite.
Lire la suiteLe groupe de distribution va prendre une participation de 5% au sein du capital des structures Lyf.
Lire la suiteLa startup parisienne revendique plus de 40 marques internationales comme clientes à l'instar d'Unilever et Pepsi.
Lire la suiteLa startup a lancé une procédure d’insolvabilité.
Lire la suiteA la clé pour les deux sites, 5 milliards de dollars d'investissement du géant du commerce en ligne et la…
Lire la suiteLa recherche visuelle est un réflexe qui s’installe : 30 % du total des recherches faites aux US sur Google.
Lire la suiteLe Singles' Day est le plus grand événement e-commerce du monde.
Lire la suiteVectaury a trois mois pour se mettre en conformité dans le recueil des consentements, faute de quoi la société risque…
Lire la suiteLe week-end dernier à Los Angeles, Sephora US a invité ses clients à un évènement unique : SEPHORiA House of Beauty.
Lire la suiteCet article introduit une série en deux parties sur l’avenir d’un nouveau type de commerce en Asie et l’impact du…
Lire la suiteLe géant chinois de l'e-commerce a fait des affaires florissantes cet été mais a néanmoins revu en baisse son objectif…
Lire la suiteL'entreprise a aussi annoncé l'acquisition de la startup Manage pour "renforcer sa solution de publicité de bout en bout".
Lire la suiteCet article introduit une série en deux parties sur l’avenir d’un nouveau type de commerce en Asie et l’impact du…
Lire la suite