Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Si le retail non alimentaire fut le premier segment de la distribution fortement impacté par le digital, la distribution alimentaire…
Lire la suiteLa start-up avait été sélectionnée par l’e-commerçant français pour prendre part à la deuxième promotion de son programme d’accélération à…
Lire la suiteSi le retail non alimentaire fut le premier segment de la distribution fortement impacté par le digital, la distribution alimentaire…
Lire la suiteLa marketplace française a réalisé un chiffre d'affaires de 250 millions d'euros en 2017.
Lire la suiteSi le retail non alimentaire fut le premier segment de la distribution fortement impacté par le digital, la distribution alimentaire…
Lire la suiteRencontre avec Sébastien Badault, Managing Directeur France Alibaba, pour évoquer les ambitions du groupe chinois, la mission du bureau France…
Lire la suite« Pour nous, la robotisation est une technologie qui est une amélioration comme une autre », explique notamment Laëtitia de Montgolfier, DRH…
Lire la suiteÀ l’occasion de la Paris Retail Week, qui a eu lieu début septembre, FrenchWeb a reçu sur le plateau de…
Lire la suiteAvec sa solution, Optionizr souhaite répondre à l’enjeu majeur pour les sites d'e-commerce d’optimiser leur taux de conversion.
Lire la suiteL'entreprise étudie également la possibilité de procéder à une ou deux acquisitions pour doper sa croissance.
Lire la suiteChampion de l’e-commerce chinois, le groupe chinois JD.com développe depuis quelques années sa présence à l’international. JD.com existe depuis environ…
Lire la suiteUn packaging bien pensé offre aux e-commerçants un levier marketing à moindre coût, qui renforce l’image de la marque et…
Lire la suiteL’industrie de la mode est l’une des plus polluantes au monde. Byoo Store est une marketplace dédiée à la mode…
Lire la suiteQuelles sont les tendances-phares qui bouleversent actuellement le retail ?
Lire la suiteL’accélérateur a pour vocation de rapprocher des startups qui ont des solutions, et des marques qui ont des enjeux en…
Lire la suite