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Beauté Privée revendique autour de 5 millions de membres pour son concept de ventes privées dédiées à la beauté et…
Lire la suiteLa co-entreprise estimée à 2 milliards de dollars créera notamment une plateforme unique regroupant différents services: communication, réseaux sociaux, jeux…
Lire la suiteChaque "cyberacheteur" a dépensé en moyenne 10% de plus ce trimestre, soit 721 euros.
Lire la suiteAvec 13,8 millions de visiteurs uniques par mois, Vente-Privée prend la troisième place devant la Fnac.
Lire la suiteL'emblématique fondateur du géant chinois remettra la présidence au directeur général Daniel Zhang.
Lire la suiteInvestissements, diversification... la stratégie d'Amazon semble payante.
Lire la suiteUn algorithme ne remplacera jamais l’instinct du bon vendeur. Mais que dire du bon vendeur qui se fait épauler d’un…
Lire la suiteSpécialiste de l'analyse des données pour les marchés de la mode, du luxe et du marketing, Launchmetrics souhaite accélérer son…
Lire la suiteLa société vient de boucler un tour de table de 225 millions de dollars.
Lire la suiteL’entreprise américaine spécialisée dans la vente de voitures d’occasion en ligne aurait déjà réussi à sécuriser 30 millions de dollars.
Lire la suiteLa société avait déjà levé 130 millions de dollars en début d'année.
Lire la suiteHuawei a écoulé 49,8 millions d'unités contre 44,7 millions pour Apple au deuxième trimestre 2018.
Lire la suitePour Antoine Scialom, directeur général Europe de Splio, l’ère du modèle «topdown» étant révolue, il est dorénavant indispensable de passer…
Lire la suiteDu marketing conversationnel aux e-catalogues, en passant par le big data ou la e-logistique, ces jeunes pousses nantaises sont devenues…
Lire la suiteLa semaine dernière au Salon Big Data Paris, Grégoire Sanquer, DSI du Groupe Etam et Jonathan Attali, Directeur E-Commerce et Innovations de Etam.com, se sont…
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