Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Amazon n'avait jamais communiqué précisément sur le nombre d'abonnés à son service Prime jusqu'à présent.
Lire la suiteAlcméon est une solution SaaS de gestion et d'engagement pour les marques.
Lire la suiteFlexyBeauty revendique plus de 4 000 clients à travers la France.
Lire la suiteLa start-up s’appuie sur l’intelligence artificielle et l’imagerie 3D pour scanner les pieds des utilisateurs.
Lire la suiteRoofstreet est une solution de geomarketing prédictif qui transforme les données de géolocalisation des mobinautes en actes d'achats.
Lire la suiteKronos Care aide les marques et les retailers pour faire évoluer le post-achat d'une contrainte nécessaire et anxiogène à une…
Lire la suiteL’intégralité des magasins Fnac et Darty vont accueillir des espaces de 10 à 50 mètres carrés afin de présenter les…
Lire la suitePlace2Swap est une plateforme omnicanal qui permet aux marques d’intégrer le marché de l’occasion dans leur modèle économique d’une manière…
Lire la suiteDiscrètement mais sûrement, le géant du e-commerce se constitue un impressionnant portefeuille de marques, spécialisées notamment dans la mode.
Lire la suiteHistoriquement, les relations du groupe avec le digital ont parfois été compliquées.
Lire la suiteCe tour de table doit permettre à la start-up de développer ses activités au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne et…
Lire la suiteL'entreprise souhaite voir son activité e-commerce passer de 1,6 milliard d’euros l’année dernière à 4 milliards d’euros d’ici 2020.
Lire la suiteE.Leclerc a racheté la start-up à la barre du tribunal.
Lire la suitemangoo ID, la solution de tickets de caisse dématérialisés afin d'identifier les clients qui achètent en boutique.
Lire la suiteEn 18 mois, la société revendique 800 meubles vendus.
Lire la suite