Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Historiquement, les relations du groupe avec le digital ont parfois été compliquées.
Lire la suiteCe tour de table doit permettre à la start-up de développer ses activités au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne et…
Lire la suiteL'entreprise souhaite voir son activité e-commerce passer de 1,6 milliard d’euros l’année dernière à 4 milliards d’euros d’ici 2020.
Lire la suiteE.Leclerc a racheté la start-up à la barre du tribunal.
Lire la suitemangoo ID, la solution de tickets de caisse dématérialisés afin d'identifier les clients qui achètent en boutique.
Lire la suiteEn 18 mois, la société revendique 800 meubles vendus.
Lire la suiteLes clients pourront être livrés dans un rayon de deux kilomètres autour du supermarché en 29 minutes.
Lire la suiteLe géant américain domine la distribution non-alimentaire en ligne, suivi par CDiscount, d'après les estimations de Kantar Worldpanel.
Lire la suiteDress in the City modernise et dépoussière le dépôt vente traditionnel.
Lire la suiteLa start-up française développe une marketplace de produits électroniques reconditionnés.
Lire la suiteLes produits alimentaires de Monoprix vont être proposés aux clients Amazon Prime Now à Paris et sa proche banlieue.
Lire la suiteThomas Gouritin reçoit cette semaine Pierre Santa Cruz qui nous explique les meilleures stratégies CRM, Big Data et expérience client…
Lire la suitePour sa première offre, le groupe s’est associé à Tradelab, Marmiton et 750g.
Lire la suiteLe déploiement se fera de manière progressive, via smartphone et trois entreprises pour commencer.
Lire la suiteLazada revendique 560 millions de clients en Asie du Sud-Est.
Lire la suite