Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Les clients pourront être livrés dans un rayon de deux kilomètres autour du supermarché en 29 minutes.
Lire la suiteLe géant américain domine la distribution non-alimentaire en ligne, suivi par CDiscount, d'après les estimations de Kantar Worldpanel.
Lire la suiteDress in the City modernise et dépoussière le dépôt vente traditionnel.
Lire la suiteLa start-up française développe une marketplace de produits électroniques reconditionnés.
Lire la suiteLes produits alimentaires de Monoprix vont être proposés aux clients Amazon Prime Now à Paris et sa proche banlieue.
Lire la suiteThomas Gouritin reçoit cette semaine Pierre Santa Cruz qui nous explique les meilleures stratégies CRM, Big Data et expérience client…
Lire la suitePour sa première offre, le groupe s’est associé à Tradelab, Marmiton et 750g.
Lire la suiteLe déploiement se fera de manière progressive, via smartphone et trois entreprises pour commencer.
Lire la suiteLazada revendique 560 millions de clients en Asie du Sud-Est.
Lire la suiteL’entreprise annonce un chiffre d’affaires de 143 millions d’euros en 2017 et une croissance annuelle de 40 %.
Lire la suitePour que cette ambition se réalise, il faut que la Chine change ses règles concernant ses cotations boursières.
Lire la suiteUne acquisition qui coche toutes les cases du plan stratégique d'Alexandre Bompard pour la transformation du groupe de distribution.
Lire la suiteAudrey Debraine, correspondante FrenchWeb rencontre la start up Waiter et l'espace de coworking Digital Desk.
Lire la suiteLe site d'annonces obtient la labellisation dès la première vague de résultats, auprès de 36 autres sites.
LeBonCoin-obtient-la-labellisation-digital-ad-trust/319850">Lire la suiteLe spécialiste américain des logiciels d’entreprise en cloud a l’ambition de réaliser un chiffre d’affaires de 60 milliards de dollars…
Lire la suite