Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Dernier contact avec le consommateur, le paiement est une étape clé à ne surtout pas rater pour les commerçants du…
Lire la suitePlus de détails avec Zouheir Guedri, fondateur de Data&Data.
Lire la suiteA ce jour, la FinTech normande compte plus de 3 200 entreprises clientes et 100 000 utilisateurs pour sa solution…
Lire la suiteCette année, la société berlinoise prévoit de lancer sa plateforme dans deux à quatre pays supplémentaires en Europe.
Lire la suiteSelon l'entreprise, ces robots permettent parfois de traiter les commandes en quelques minutes au lieu de plusieurs heures.
Lire la suiteLa start-up parisienne assure la gestion et l’écoulement de plus de 150 000 références, soit près de 10 000 collections,…
Lire la suiteBaptisée «Catapult AI», la structure sera basée à Pékin.
Lire la suiteScalia, une plateforme dédiées aux acteurs de la mode et des retailers, qui permet de collecter, consolider, contrôler et enrichir les…
Lire la suiteLes ventes en magasins ont augmenté de 2,6 %.
Lire la suiteLa célèbre marque de luxe française a aussi pris une participation minoritaire au sein de la plateforme de mode en…
Lire la suiteSarenza a réalisé en 2017 un chiffre d'affaires de plus de 250 millions d'euros.
Lire la suiteLe spécialiste français du reciblage publicitaire a réalisé un chiffre d’affaires de 2,3 milliards de dollars sur l’ensemble de l’année…
Lire la suiteLes livreurs de la start-up suédoise se déplacent exclusivement à pied et en transports en commun. Interview de Gaëtan Lemercier,…
Lire la suiteJD.com exploite 7 centres logistiques, 405 entrepôts et plus de 7 000 centres de livraison en Chine.
Lire la suiteLa start-up française compte plus de 800 marques clientes et collabore avec une soixantaine de marketplaces en Europe.
Lire la suite