Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
La célèbre marque de luxe française a aussi pris une participation minoritaire au sein de la plateforme de mode en…
Lire la suiteSarenza a réalisé en 2017 un chiffre d'affaires de plus de 250 millions d'euros.
Lire la suiteLe spécialiste français du reciblage publicitaire a réalisé un chiffre d’affaires de 2,3 milliards de dollars sur l’ensemble de l’année…
Lire la suiteLes livreurs de la start-up suédoise se déplacent exclusivement à pied et en transports en commun. Interview de Gaëtan Lemercier,…
Lire la suiteJD.com exploite 7 centres logistiques, 405 entrepôts et plus de 7 000 centres de livraison en Chine.
Lire la suiteLa start-up française compte plus de 800 marques clientes et collabore avec une soixantaine de marketplaces en Europe.
Lire la suiteLa firme de Jeff Bezos lancera le service à Los Angeles dans les prochaines semaines avant de l’étendre à d’autres…
Lire la suitePour contrer la domination d'Alibaba, les deux groupes chinois multiplient les opérations communes.
Lire la suiteIl s’agit de la première acquisition dans l’univers de la réalité virtuelle pour Store No. 8, l’incubateur de start-up de…
Lire la suiteL’année 2017 fut incroyablement riche et passionnante pour le «big retail». Que nous réserve 2018 ?
Lire la suiteSi les gens vont acheter sur Internet, ce n’est pas pour satisfaire une sorte de pulsion oisive inconsciente ni parce…
Lire la suiteEn tant que modèle d’importation, l’e-commerce cross-border a été le choix de prédilection pour nombre de marques et de distributeurs…
Lire la suiteAnalyse de l'e-commerce dans l'Océan Indien par Vincent Pollet, correspondant FrenchWeb.
Lire la suiteAvec Thomas, Grégory Pouy revient sur les différents acteurs du marché, le rôle de l’influence dans une stratégie marketing et…
Lire la suite«Nous adaptons nos solutions en fonction de nos clients.»
Lire la suite