Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Un plan de sauvegarde de l'emploi a été annoncé cette semaine aux collaborateurs.
Lire la suiteAlexandre Bompard a annoncé ce matin le plan de transformation du distributeur. Que retenir sur le volet numérique ?
Lire la suiteCombien coûtent et rapportent les commentaires de vos clients?
Lire la suiteLes marques peuvent développer leur propre application accessible depuis Google Home.
Lire la suiteSigmento s’appuie sur le machine learning pour aider les e-commerçants à mieux décrire leurs produits.
Lire la suiteEn permettant aux marques de proposer des recommandations très personnalisées aux consommateurs, la société américaine leur permet d’optimiser leurs revenus.
Lire la suiteContre toute attente, Carrefour profite de l’opportunité offerte par les difficultés rencontrées par le groupe Conforama, pour racheter en partie…
Lire la suiteLa société grenobloise met la main sur les 175 magasins de l'enseigne spécialisée dans la vente de chaussures.
Lire la suiteUne enquête de la Répression des fraudes met en cause les pratiques abusives du géant américain auprès de certains fournisseurs.
Lire la suiteTencent prévoit d’acheter 604 millions de dollars d’actions de Vipshop tandis que JD.com investira 259 millions de dollars dans le…
Lire la suiteLe groupe français a établi le préjudice engendré à hauteur de 22% sur ses revenus en 2018.
Lire la suiteDans les prochains mois, la technologie de la start-up sera intégrée dans les 1 834 supermarchés du distributeur, qui pourront…
Lire la suiteTéléchargée plus d’un milliard de fois depuis son lancement, l’application de reconnaissance musicale compte plus de 100 millions d’utilisateurs par…
Lire la suiteBaptisé «Remix» en interne, ce service payant proposera un catalogue de musiques en streaming, ainsi que des clips vidéo à…
Lire la suiteChristian Jorge raconte comment il en est venu à quitter Vestiaire Collective, start-up qu'il a co-fondé.
Lire la suite