Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
L’année 2017 fut incroyablement riche et passionnante pour le «big retail». Que nous réserve 2018 ?
Lire la suiteSi les gens vont acheter sur Internet, ce n’est pas pour satisfaire une sorte de pulsion oisive inconsciente ni parce…
Lire la suiteEn tant que modèle d’importation, l’e-commerce cross-border a été le choix de prédilection pour nombre de marques et de distributeurs…
Lire la suiteAnalyse de l'e-commerce dans l'Océan Indien par Vincent Pollet, correspondant FrenchWeb.
Lire la suiteAvec Thomas, Grégory Pouy revient sur les différents acteurs du marché, le rôle de l’influence dans une stratégie marketing et…
Lire la suite«Nous adaptons nos solutions en fonction de nos clients.»
Lire la suiteStéphane Schultz livre une analyse complète sur le géant américain.
Lire la suiteSi l’année 2017 a marqué le secteur du retail par de nombreux bouleversements, 2018 augure d’une transformation peut-être encore plus…
Lire la suiteAnnoncé l’an passé, le bureau américain de la start-up est sur le point d’être opérationnel à New York.
Lire la suite«Nos clients sont principalement des entreprises, organisations ou associations de toute taille.»
Lire la suiteEn optimisant la flotte en temps réel, nous augmentons la productivité entre 10% et 40%.
Lire la suiteA partir des informations délivrées par l’utilisateur, la plateforme se charge de trouver un professionnel adapté à ses besoins.
Lire la suiteUn plan de sauvegarde de l'emploi a été annoncé cette semaine aux collaborateurs.
Lire la suiteAlexandre Bompard a annoncé ce matin le plan de transformation du distributeur. Que retenir sur le volet numérique ?
Lire la suiteCombien coûtent et rapportent les commentaires de vos clients?
Lire la suite