Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
«Nous ne transformons pas les commerçants en «e-commerçants».»
Lire la suiteIl y a un mois, la société new-yorkaise avait déjà levé 100 millions de dollars.
Lire la suiteLe comportement des consommateurs se transforme radicalement, ce qui oblige les commerçants à s’adapter. La rapidité de cette évolution des…
Lire la suiteD’ici cinq ans, la société nordiste vise 70 millions de dollars de transactions sur la plateforme, dont la moitié aux…
Lire la suiteLes marques de luxe ne veulent pas partager leur données.
Lire la suiteFin 2016, AmazonGo faisait les gros titres avec son concept de boutique sans caisse. Depuis lors, nous avons vu de…
Lire la suiteEn 2016, les automobilistes français ont acheté 5,6 millions de véhicules d’occasion.
Lire la suiteLe patron d'Amazon est le premier homme à voir sa fortune personnelle atteindre un tel niveau depuis Bill Gates en…
Lire la suiteLes marques se servent de plus en plus des réseaux sociaux comme de véritables bases d’engagement client. Interview de Koka…
Lire la suiteTour d’horizon de l’actualité de la semaine, avec Marc Simoncini (Sensee) et Jean-David Blanc (Molotov TV).
Lire la suiteLe nouvel ensemble pèse près de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires au niveau mondial, avec près de 70 000…
Lire la suiteMesDépanneurs.fr référence 700 professionnels sur sa plateforme qui proposent 450 prestations différentes.
Lire la suiteDepuis son lancement, la start-up enregistre plus de 4 000 ventes d’appareils par mois sur sa plateforme.
Lire la suiteAlibaba peut énormément apporter à Auchan question techno et digitalisation.
Lire la suiteLa start-up new-yorkaise propose aux artistes un tarif compétitif pour diffuser leur musique en ligne sur des plateformes de streaming…
Lire la suite