Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Le géant américain de la vidéo à la demande compte désormais 109,3 millions d’abonnés à travers le monde.
Lire la suiteLa société souhaite s'imposer sur le marché australien.
Lire la suiteAujourd’hui, plus de 200 marques françaises vendent sur les plateformes d’Alibaba. Interview de Sébastien Badault, directeur général France d’Alibaba.
Lire la suiteMeituan-Dianping revendique 280 millions d’usagers.
Lire la suiteLe chiffre d'affaires de Cdiscount a augmenté de 18,4% au cours de ces trois derniers mois.
Lire la suiteBazarChic envisage un chiffre d'affaires compris entre 80 et 100 millions d'euros pour cette année.
Lire la suiteNous collaborons avec des leaders du marché de la beauté et nous souhaitons créer une relation de partenariat fort avec…
Lire la suiteZalando a réalisé un chiffre d'affaires de 3,6 milliards d'euros en 2016.
Lire la suiteAux États-Unis, le temps passé sur une application d'achats a augmenté de 44% au premier semestre 2017.
Lire la suitePecheur.com était tombé dans le giron de Decathlon en 2011 pour 10 millions d’euros.
Lire la suite«Il se vend 6 shampooings par seconde en France, mais très peu sur Internet.»
Lire la suiteAlibaba entend toucher 2 milliards de clients et créer 100 millions d’emplois d’ici 2036.
Lire la suiteTujia couvre 345 destinations en Chine et 1 037 à l’étranger.
Lire la suiteEn mettant la main sur Radial, Bpost compte accélérer l’expansion de ses activités logistiques liées à l’e-commerce.
Lire la suiteDepuis cette année, le service «Seller Flex» est progressivement mis en place dans les États de la côte ouest des…
Lire la suite