Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Le géant américain du commerce en ligne a consacré une enveloppe de 16,1 milliards de dollars à la R&D lors…
Lire la suite«Notre enjeu principal est celui d'être utiles et d'avoir une démarche transparente et porteuse de sens pour les jeunes parents.»
Lire la suiteLe leader français des petites annonces revendique 27 millions de visiteurs uniques mensuels.
Lire la suiteCarousell revendique 95 millions d’utilisateurs inscrits.
Lire la suiteLa société indonésienne revendique plus de 700 000 utilisateurs et travaille avec 75 marques, à l’image de Nestlé et de…
Lire la suite«Nous souhaitons offrir à nos utilisateurs un outil pratique et moderne, pour les accompagner dans leur démarche eco-responsable.»
Lire la suiteLe géant américain de la vidéo à la demande compte désormais 109,3 millions d’abonnés à travers le monde.
Lire la suiteLa société souhaite s'imposer sur le marché australien.
Lire la suiteAujourd’hui, plus de 200 marques françaises vendent sur les plateformes d’Alibaba. Interview de Sébastien Badault, directeur général France d’Alibaba.
Lire la suiteMeituan-Dianping revendique 280 millions d’usagers.
Lire la suiteLe chiffre d'affaires de Cdiscount a augmenté de 18,4% au cours de ces trois derniers mois.
Lire la suiteBazarChic envisage un chiffre d'affaires compris entre 80 et 100 millions d'euros pour cette année.
Lire la suiteNous collaborons avec des leaders du marché de la beauté et nous souhaitons créer une relation de partenariat fort avec…
Lire la suiteZalando a réalisé un chiffre d'affaires de 3,6 milliards d'euros en 2016.
Lire la suiteAux États-Unis, le temps passé sur une application d'achats a augmenté de 44% au premier semestre 2017.
Lire la suite