Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
«Nous nous adressons à une population urbaine, connectée et avec peu de temps à disposition.»
Lire la suiteLa société compte aujourd'hui 300 collaborateurs répartis dans 8 bureaux.
Lire la suiteLe montant de l'acquisition n'a pas été révélé.
Lire la suiteLe groupe Etam a enregistré un chiffre d'affaires de 1,3 milliard d'euros en 2016.
Lire la suiteLa Redoute ambitionne de revenir dans le salon des Français via des showrooms connectés.
Lire la suiteLe géant américain du commerce en ligne a consacré une enveloppe de 16,1 milliards de dollars à la R&D lors…
Lire la suite«Notre enjeu principal est celui d'être utiles et d'avoir une démarche transparente et porteuse de sens pour les jeunes parents.»
Lire la suiteLe leader français des petites annonces revendique 27 millions de visiteurs uniques mensuels.
Lire la suiteCarousell revendique 95 millions d’utilisateurs inscrits.
Lire la suiteLa société indonésienne revendique plus de 700 000 utilisateurs et travaille avec 75 marques, à l’image de Nestlé et de…
Lire la suite«Nous souhaitons offrir à nos utilisateurs un outil pratique et moderne, pour les accompagner dans leur démarche eco-responsable.»
Lire la suiteLe géant américain de la vidéo à la demande compte désormais 109,3 millions d’abonnés à travers le monde.
Lire la suiteLa société souhaite s'imposer sur le marché australien.
Lire la suiteAujourd’hui, plus de 200 marques françaises vendent sur les plateformes d’Alibaba. Interview de Sébastien Badault, directeur général France d’Alibaba.
Lire la suite