Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Pecheur.com était tombé dans le giron de Decathlon en 2011 pour 10 millions d’euros.
Lire la suite«Il se vend 6 shampooings par seconde en France, mais très peu sur Internet.»
Lire la suiteAlibaba entend toucher 2 milliards de clients et créer 100 millions d’emplois d’ici 2036.
Lire la suiteTujia couvre 345 destinations en Chine et 1 037 à l’étranger.
Lire la suiteEn mettant la main sur Radial, Bpost compte accélérer l’expansion de ses activités logistiques liées à l’e-commerce.
Lire la suiteDepuis cette année, le service «Seller Flex» est progressivement mis en place dans les États de la côte ouest des…
Lire la suiteA ce jour, Glovo revendique plus de 250 000 clients et une croissance hebdomadaire de ses commandes de plus de…
Lire la suiteIntermarché, Système U ou encore Casino auraient été approchés.
Lire la suiteTaskRabbit compte une soixantaine de collaborateurs, et réunit environ 60 000 indépendants sur sa plateforme.
Lire la suiteA ce jour, les propriétaires ne peuvent pas louer leur bien plus de 120 jours par an dans l’Hexagone.
Lire la suiteiQiyi revendique 481 millions d’utilisateurs et 5 579 milliards d’heures passées sur sa plateforme chaque mois.
Lire la suiteL’omnicanal est plus que jamais une priorité pour les enseignes. Le recentrage des marques autour du consommateur et de l’expérience…
Lire la suiteChaque jour, reBuy affirme recevoir 100 000 produits et vendre 100 000 produits électroniques reconditionnés. Interview de Laetitia du Paty,…
Lire la suiteSur cette période les Français ont dépensé 19,5 milliards d'euros.
Lire la suiteChaque mois, la jeune pousse israélienne affirme toucher 500 millions d'internautes à travers le monde. Interview de Guillaume Chéron, directeur…
Lire la suite