Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Le groupe d’habillement britannique Next va racheter la marque du vendeur de meubles en faillite Made, a annoncĂ© ce dernier…
Lire la suiteRetrouvez l’interview complète d'Aymeric Déchin, CEO de Faume.
Lire la suiteRetrouvez l’interview complète de Romain Achard, co-fondateur de The Ramp.
Lire la suiteLe vendeur de meubles en ligne Made.com Ă©tait au bord du dĂ©pĂ´t de bilan mercredi, après l’interruption de ses nĂ©gociations…
Lire la suiteRetrouvez l’interview complète de Simon Kemoun, co-fondateur et CEO d'Evy.
Lire la suiteShippeo lève 40 millions d’euros auprès de ses investisseurs historiques Battery Ventures, Partech, NGP Capital, ETF Partners, Bpifrance Digital Venture…
Lire la suitePeloton fut l’une de ces entreprises “proof-Covid”. Pour toutes les raisons que nous connaissons, l’entreprise amĂ©ricaine leader du fitness connectĂ©…
Lire la suiteSi le Lituanien est aujourd’hui un acteur incontournable de la vente en ligne de vĂŞtements d’occasion, sa percĂ©e ne s'est…
Lire la suiteUne vitrine dĂ©voilant les prĂ©parateurs de commandes Ă l’oeuvre, un espace d’accueil pour rĂ©cupĂ©rer ses produits frais… Mon-marchĂ©.fr, le service…
Lire la suiteC’est une aventure en dent de scie qui se termine bien pour les fonds d’investissement Ă l’instar d’Xange, Edenred Capital…
Lire la suitePlusieurs livreurs et entreprises ayant travaillĂ© pour le spĂ©cialiste français de la livraison Ă la demande de courses ou de…
Lire la suiteLe marchĂ© des aspirateurs robotisĂ©s est Ă©valuĂ© Ă 6.01 milliards de dollars en 2021 et pourrait atteindre les 15 milliards…
Lire la suiteLa licorne française Contentsquare, spĂ©cialisĂ©e dans l’analyse du comportement des internautes, a annoncĂ© jeudi un nouveau financement de 600 millions…
Lire la suite“ L’excellence relationnelle, telle que nous la dĂ©veloppons chez Cofidis, n’a pas de frontière ” Cofidis fĂŞte ses 40…
Lire la suite"Les parcours clients sont en train de devenir de plus en plus interactifs, rapides et agiles. Ils correspondent Ă cette…
Lire la suite