Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
A ce jour, les propriétaires ne peuvent pas louer leur bien plus de 120 jours par an dans l’Hexagone.
Lire la suiteiQiyi revendique 481 millions d’utilisateurs et 5 579 milliards d’heures passées sur sa plateforme chaque mois.
Lire la suiteL’omnicanal est plus que jamais une priorité pour les enseignes. Le recentrage des marques autour du consommateur et de l’expérience…
Lire la suiteChaque jour, reBuy affirme recevoir 100 000 produits et vendre 100 000 produits électroniques reconditionnés. Interview de Laetitia du Paty,…
Lire la suiteSur cette période les Français ont dépensé 19,5 milliards d'euros.
Lire la suiteChaque mois, la jeune pousse israélienne affirme toucher 500 millions d'internautes à travers le monde. Interview de Guillaume Chéron, directeur…
Lire la suiteLe retailer low cost vise en priorité la Suède, le Danemark, l’Espagne, la Belgique et le Royaume-Uni.
Lire la suite«Nous répondons à deux besoins forts des acteurs de la mode et du luxe: gagner en réactivité et se rapprocher…
Lire la suite«Aujourd’hui, 1 colis sur 3 en France est livré chez un particulier, contre seulement 2% en 2010», note Michel Akavi,…
Lire la suiteLa jeune pousse vise d’abord le Royaume-Uni.
Lire la suiteMais avant d’aller plus loin qu’est-ce qu’une plateforme?
Lire la suiteLa start-up française vise la confection de 2 000 bouquets par jour à l’horizon 2018 pour atteindre un chiffre d’affaires…
Lire la suiteLe service donne accès à un catalogue de 50 millions de titres musicaux.
Lire la suiteL'entreprise compte aussi investir dans la publicité hors ligne pour toucher une audience plus large.
Lire la suiteComment développer sa connaissance clients lorsque l’on passe par un réseau de distribution pour vendre ses produits? Comment enrichir la…
Lire la suite