Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Le retailer low cost vise en priorité la Suède, le Danemark, l’Espagne, la Belgique et le Royaume-Uni.
Lire la suite«Nous répondons à deux besoins forts des acteurs de la mode et du luxe: gagner en réactivité et se rapprocher…
Lire la suite«Aujourd’hui, 1 colis sur 3 en France est livré chez un particulier, contre seulement 2% en 2010», note Michel Akavi,…
Lire la suiteLa jeune pousse vise d’abord le Royaume-Uni.
Lire la suiteMais avant d’aller plus loin qu’est-ce qu’une plateforme?
Lire la suiteLa start-up française vise la confection de 2 000 bouquets par jour à l’horizon 2018 pour atteindre un chiffre d’affaires…
Lire la suiteLe service donne accès à un catalogue de 50 millions de titres musicaux.
Lire la suiteL'entreprise compte aussi investir dans la publicité hors ligne pour toucher une audience plus large.
Lire la suiteComment développer sa connaissance clients lorsque l’on passe par un réseau de distribution pour vendre ses produits? Comment enrichir la…
Lire la suiteLa marketplace, qui propose 1,2 million de produits, revendique 1,9 million de clients.
Lire la suiteSur le marché, la start-up doit notamment faire face à l'entreprise espagnole Percentil.
Lire la suite«Notre solution permet d’optimiser le taux d’occupation des machines, bénéficier de revenus complémentaires et amortir les charges.»
Lire la suiteCette opération porte la valorisation de l'e-commerçant à 4,5 milliards de dollars.
Lire la suiteAllure Systems a mis au point une technologie de visualisation qui permet d’obtenir des photos à partir d’une image d’un…
Lire la suite«Nous souhaitons implanter notre service en Europe et aux Etats-Unis sous un horizon de 18 mois.»
Lire la suite