Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Le service donne accès à un catalogue de 50 millions de titres musicaux.
Lire la suiteL'entreprise compte aussi investir dans la publicité hors ligne pour toucher une audience plus large.
Lire la suiteComment développer sa connaissance clients lorsque l’on passe par un réseau de distribution pour vendre ses produits? Comment enrichir la…
Lire la suiteLa marketplace, qui propose 1,2 million de produits, revendique 1,9 million de clients.
Lire la suiteSur le marché, la start-up doit notamment faire face à l'entreprise espagnole Percentil.
Lire la suite«Notre solution permet d’optimiser le taux d’occupation des machines, bénéficier de revenus complémentaires et amortir les charges.»
Lire la suiteCette opération porte la valorisation de l'e-commerçant à 4,5 milliards de dollars.
Lire la suiteAllure Systems a mis au point une technologie de visualisation qui permet d’obtenir des photos à partir d’une image d’un…
Lire la suite«Nous souhaitons implanter notre service en Europe et aux Etats-Unis sous un horizon de 18 mois.»
Lire la suiteUne caméra 3D se charge de scanner le visage du consommateur pour vérifier son identité, qui est confirmée ensuite par…
Lire la suiteLe groupe enregistre un chiffre d'affaires de 3,1 milliards d'euros.
Lire la suiteLes frais de livraison, qui représentent 5% des coûts opérationnels de l'entreprise, ont augmenté de 44% entre 2015 et 2016.
Lire la suiteEn rachetant Whole Foods, Amazon gagne ainsi de nombreuses années de développement dans son plan retail.
Lire la suiteLe retail est un colossal réservoir de croissance supplémentaire pour Amazon.
Lire la suiteEn B2C ou B2B on ne peut plus rien vendre sans caser le mot magique «expérience» quelque part.
Lire la suite