Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Sur trois jours, Paris Retail Week propose un large éventail de plus de 200 conférences, ateliers, keynotes…
Lire la suiteBly veut ringardiser les sites de petites annonces.
Lire la suiteLa société a été créée le 15 juin 2007 par Bruno Lévêque et Igor Schlumberger.
Lire la suiteSecoo développe une marketplace axée sur les produits de luxe. Interview de Nicole Yang, Chief Marketing Officer au sein de…
Lire la suiteLa start-up compte 3 équipes réparties dans trois pays différents.
Lire la suiteQuelques exemples clés de brand content qui montrent à quel point le contenu est un véhicule naturel vers l’achat.
Lire la suiteSi vous connaissez très bien les produits et services que vous commercialisez, connaissez-vous tout aussi bien vos clients?
Lire la suiteLa levée de fonds de Vestiaire Collective, de 58 millions d'euros, représente à elle seule 45% des montants investis.
Lire la suiteL'épicerie 100% digitale d'Amazon a donné des idées à d'autres magasins.
Lire la suiteLorsque le site d’une marque connaît mieux le client que le vendeur, il y a un vrai problème.
Lire la suite«Nous avons plus de 3 500 créateurs de contenu dans 70 pays.»
Lire la suite«Aujourd’hui, 1 colis sur 3 en France est livré chez un particulier, contre seulement 2% en 2010», note Michel Akavi,…
Lire la suiteQuelles sont les sociétés françaises à fort potentiel dans l'e-commerce en 2017?
Lire la suiteLe retail est un colossal réservoir de croissance supplémentaire pour Amazon.
Lire la suiteDevant ces enjeux, les retailers doivent s’armer en technologies tout en privilégiant une relation humaine forte.
Lire la suite