Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Videdressing réalise déjà 60% de son chiffre d’affaires sur mobile.
Lire la suiteJalou Media Group s'associe avec la start-up AskAnna pour créer l'application.
Lire la suite«Nous sommes capables de trouver et faire emménager dans un bureau en 24 heures.»
Lire la suiteSépage propose une solution de ciblage publicitaire pour les sites d’e-tourisme. Interview de Milan Stankovic, fondateur de Sépage, et Christian…
Lire la suite«Notre réactivité est un facteur clé d’attractivité.»
Lire la suiteDotée aujourd’hui d’une équipe de 55 collaborateurs, la start-up vise les 100 employés d’ici la fin de l’année.
Lire la suiteDéjà 20 000 événements dans toute la France y sont référencés.
Lire la suite«Avoir la meilleure idée ne suffit pas, encore faut-il convaincre et habituer.»
Lire la suiteLa start-up prévoit d’accélérer son développement commercial en France et en Europe.
Lire la suiteLe groupe LVMH lance le 6 juin son nouveau projet, 24 Sèvres, une plateforme de shopping en ligne multi-marques, qui…
Lire la suiteL'économie digitale a généré 50 milliards de dollars de revenus dans la région en 2016, selon une étude Bain.
Lire la suiteLa start-up vient de réaliser une levée de fonds de 360 millions de dollars, principalement en dette, pour devenir leader…
Lire la suiteCette année, près de 10 milliards d'euros d'achats seront effectués sur mobile en France.
Lire la suiteEn plein essor et déjà voué à disparaître ?
Lire la suiteL'application Uber Freight permet de mettre en relation les entreprises ayant besoin de livrer des marchandises et les camionneurs indépendants…
Lire la suite