Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
«Le marché de la vente à domicile représente 4 milliards d’euros en France.»
Lire la suiteHavas Paris décrypte l'usage des nouvelles technologies fait par les marques du retail.
Lire la suiteL'application de proximité veut résoudre le problème des livraisons «sans adresse».
Lire la suiteLes ingénieurs installés en France travailleront à une meilleure intégration des drones dans l'espace aérien.
Lire la suiteL'actualité Tech à Nice avec Sébastien Thubet, correspondant FrenchWeb.
Lire la suiteLes Paris Retail Awards 2017 récompenseront des initiatives dans les catégories différentes
Lire la suiteA la fois positionné sur le B2C et le B2B, le groupe veut aujourd'hui accélérer sur le C2C et faciliter l'envoi…
Lire la suiteRetour sur l'un des participants du salon One to One de Monaco édition 2017. Interview de Stéphane Rouquette, directeur général…
Lire la suiteLancé à Londres, Paris puis New York, le Britannique Appear Here compte 500 espaces dans la capitale française et revendique entre…
Lire la suiteThierry Petit et David Dayan conserveront une part de 27,21% du capital de Showroomprivé.
Lire la suiteLa start-up californienne annonce être rentable, tandis qu'elle n'a quasiment fait aucune dépenses de communication.
Lire la suiteLa start-up vient d'annoncer son arrivée au sein de Station F.
Lire la suite«Nos utilisateurs sont les managers de magasin qui veulent réussir rapidement leur recrutement.»
Lire la suiteLa société change de nom et prévoit de développer sa marketplace mobile Shopee en Indonésie.
Lire la suiteEn 2016, Parrot a enregistré un chiffre d’affaires de 257,7 millions d’euros, contre 326,3 millions d’euros en 2015.
Lire la suite