Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
A la fois positionné sur le B2C et le B2B, le groupe veut aujourd'hui accélérer sur le C2C et faciliter l'envoi…
Lire la suiteRetour sur l'un des participants du salon One to One de Monaco édition 2017. Interview de Stéphane Rouquette, directeur général…
Lire la suiteLancé à Londres, Paris puis New York, le Britannique Appear Here compte 500 espaces dans la capitale française et revendique entre…
Lire la suiteThierry Petit et David Dayan conserveront une part de 27,21% du capital de Showroomprivé.
Lire la suiteLa start-up californienne annonce être rentable, tandis qu'elle n'a quasiment fait aucune dépenses de communication.
Lire la suiteLa start-up vient d'annoncer son arrivée au sein de Station F.
Lire la suite«Nos utilisateurs sont les managers de magasin qui veulent réussir rapidement leur recrutement.»
Lire la suiteLa société change de nom et prévoit de développer sa marketplace mobile Shopee en Indonésie.
Lire la suiteEn 2016, Parrot a enregistré un chiffre d’affaires de 257,7 millions d’euros, contre 326,3 millions d’euros en 2015.
Lire la suiteMalgré la politique du "cost killing", Héléne Viot-Poirier, Internet et Marketing Executive, recrutée en 2016, gère la transformation des enseignes.
Lire la suiteIl s’agira du plus grand site de la firme dirigée par Jeff Bezos sur le territoire français. Son ouverture est…
Lire la suiteLa start-up israélienne veut donner la possibilité au consommateur de connaître la teneur en pesticides et résidus dans un aliment.
Lire la suite«Le client hyper-connecté demande plus d’attention, de privilèges, de reconnaissance…»
Lire la suiteLes municipalités ont l’opportunité de vérifier que les propriétaires ne louent pas leur bien plus de 120 jours par an.
Lire la suiteCet investissement doit permettre à Patch Homes de s’étendre à d’autres États sur le territoire américain d’ici la fin de…
Lire la suite