Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Christophe Baboin, directeur général de Viapost Transport Management, et Lucien Besse, cofondateur de Shippeo, reviennent sur cette collaboration fructueuse.
Lire la suiteTicket Monster entend accélérer le développement de son épicerie en ligne et de ses opérations dans le secteur des voyages.
Lire la suiteLe deuxième groupe bancaire se réorganise entièrement autour des enjeux numériques. Interview d'Yves Tyrode, CDO.
Lire la suitePour se rémunérer, Amazon prélève une commission de 30% sur les ventes des abonnements durant la première année d’utilisation du…
Lire la suiteTour d’horizon de l’actualité de la semaine, avec Stanislas Coignard (s4m).
Lire la suiteL’entreprise française a déployé au cours de la dernière décennie une stratégie de «premiumisation» pour doper sa croissance. Interview d'Alexandre…
Lire la suiteAlipay compte aujourd'hui près de 450 millions d'utilisateurs actifs.
Lire la suiteLe nombre d'annonceurs a été multiplié par 5 depuis l'an dernier.
Lire la suiteLes magasins de la chaîne PetSmart s'offrent le pure player spécialisé pour rester en course.
Lire la suiteLa clé du succès de Zara est sa compréhension d’un large volume de données.
Lire la suiteL'Américain promet de meilleurs taux de conversion avec sa solution Amazon Pay déjà utilisée par 33 millions de personnes dans…
Lire la suiteLes technologies disruptives comme l’intelligence artificielle, l’IoT, le big data et la robotique s’apprêtent à créer dans l’avenir d’énormes opportunités.
Lire la suiteFrédéric Hermelin donne rendez-vous chaque semaine sur FrenchWeb pour découvrir ce nouveau format de pitchs vidéo à destination des start-up.
Lire la suiteL'e-commerçant revendique 60 000 abonnés en France et 1 million de bouteilles expédiées en 2016.
Lire la suite"Les entreprises font appel à nous dans le cadre de leurs réflexions sur leur stratégie immobilière, qui peuvent intervenir dans…
Lire la suite