Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Malgré la politique du "cost killing", Héléne Viot-Poirier, Internet et Marketing Executive, recrutée en 2016, gère la transformation des enseignes.
Lire la suiteIl s’agira du plus grand site de la firme dirigée par Jeff Bezos sur le territoire français. Son ouverture est…
Lire la suiteLa start-up israélienne veut donner la possibilité au consommateur de connaître la teneur en pesticides et résidus dans un aliment.
Lire la suite«Le client hyper-connecté demande plus d’attention, de privilèges, de reconnaissance…»
Lire la suiteLes municipalités ont l’opportunité de vérifier que les propriétaires ne louent pas leur bien plus de 120 jours par an.
Lire la suiteCet investissement doit permettre à Patch Homes de s’étendre à d’autres États sur le territoire américain d’ici la fin de…
Lire la suiteChristophe Baboin, directeur général de Viapost Transport Management, et Lucien Besse, cofondateur de Shippeo, reviennent sur cette collaboration fructueuse.
Lire la suiteTicket Monster entend accélérer le développement de son épicerie en ligne et de ses opérations dans le secteur des voyages.
Lire la suiteLe deuxième groupe bancaire se réorganise entièrement autour des enjeux numériques. Interview d'Yves Tyrode, CDO.
Lire la suitePour se rémunérer, Amazon prélève une commission de 30% sur les ventes des abonnements durant la première année d’utilisation du…
Lire la suiteTour d’horizon de l’actualité de la semaine, avec Stanislas Coignard (s4m).
Lire la suiteL’entreprise française a déployé au cours de la dernière décennie une stratégie de «premiumisation» pour doper sa croissance. Interview d'Alexandre…
Lire la suiteAlipay compte aujourd'hui près de 450 millions d'utilisateurs actifs.
Lire la suiteLe nombre d'annonceurs a été multiplié par 5 depuis l'an dernier.
Lire la suiteLes magasins de la chaîne PetSmart s'offrent le pure player spécialisé pour rester en course.
Lire la suite