Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Les technologies disruptives comme l’intelligence artificielle, l’IoT, le big data et la robotique s’apprêtent à créer dans l’avenir d’énormes opportunités.
Lire la suiteFrédéric Hermelin donne rendez-vous chaque semaine sur FrenchWeb pour découvrir ce nouveau format de pitchs vidéo à destination des start-up.
Lire la suiteL'e-commerçant revendique 60 000 abonnés en France et 1 million de bouteilles expédiées en 2016.
Lire la suite"Les entreprises font appel à nous dans le cadre de leurs réflexions sur leur stratégie immobilière, qui peuvent intervenir dans…
Lire la suiteRetailMeNot propose 600 000 offres et coupons en ligne pour 70 000 retailers.
Lire la suiteQuelles sont ces tendances à suivre absolument?
Lire la suiteDans le cadre de ce tour de table, eBay a injecté 500 millions de dollars et regroupera ses activités indiennes…
Lire la suiteAprès l'étape e-commerce et la volonté d'attirer les grandes marques françaises du luxe sur ses applications, le groupe aux «450…
Lire la suite«Grâce à Remade, la marque de Save est conservée, nos magasins et nos sauveteurs aussi.»
Lire la suite"Les internautes sont de plus en plus "zappeurs" et exigeants, et face à une concurrence croissante qui ne pardonne pas l’erreur,…
Lire la suite«Nous visons une centaine de clients professionnels à la fin de l’année soit environ 8000 chantiers.»
Lire la suiteQuelles sont les sociétés françaises à fort potentiel dans l'e-commerce en 2017?
Lire la suite«Nous désirons rendre la vie quotidienne plus simple, plus facile à vivre, d’où notre slogan : Facilitez-vous la vie !»
Lire la suiteAvec plus de confiance lors de la commande, Clickndress promet une hausse du panier moyen de l'ordre de 8% et…
Lire la suiteL’entreprise Adidas a plus que transformé l’approche du parcours client unifié.
Lire la suite