Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Avec plus de confiance lors de la commande, Clickndress promet une hausse du panier moyen de l'ordre de 8% et…
Lire la suiteL’entreprise Adidas a plus que transformé l’approche du parcours client unifié.
Lire la suiteTour d'horizon de l'actualité économique et numérique au Chili, avec Romain Biard.
Lire la suiteAvec cet investissement, Travelaer prévoit d’accélérer son développement à l’international.
Lire la suiteAccor Hotels, Addidas, IBM, Google ou encore Microsoft étaient venus échangés avec les acteurs du e-commerce.
Lire la suiteTour d’horizon de l’actualité économique et numérique à Tel Aviv, avec Cyril Cohen-Solal.
Lire la suiteChatbots, IA… quelles sont les technologies qui changent aujourd'hui le visage du voyage ?
Lire la suiteLa firme américaine avait déboursé 545 millions de dollars en 2011 pour acquérir Quidsi.
Lire la suiteLe moteur de recherche Google a bien évolué avec le temps. A quoi servira-t-il demain?
Lire la suiteEn France, le Britannique revendique 3 000 restaurants et 7 000 coursiers.
Lire la suiteLe CEO de Visiblee explique ce qui fait la différence sur un produit pour un Américain.
Lire la suiteYuzu revendique un portefeuille de 150 e-commerçants, constituant un réseau de 10 millions d’acheteurs actifs.
Lire la suiteVente-Privée va accompagner 5 start-up au sein de l'incubateur Station F qui doit ouvrir cet été.
Lire la suiteA la différence de LeBoncoin ou d’eBay, GensDeConfiance.fr présente la particularité de reposer sur un système de parrainage entre les…
Lire la suiteAvec cette nouvelle fonctionnalité, Instagram veut une expérience «immersive», plutôt qu'un «bouton acheter»
Lire la suite