Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
La société promet de simplifier les démarches SAV pour le consommateur et d'optimiser les coûts pour les retailers.
Lire la suiteEntre juillet et septembre 2016, les locataires ont proposé leur maison sur Airbnb et LeBonCoin, à 156 euros la nuit.
Lire la suiteAvec ce nouvel investissement, Wizaplace prévoit d’accélérer son modèle «tout-en-un» pour la création de marketplaces.
Lire la suiteLes frais de livraison, qui représentent 5% des coûts opérationnels de l'entreprise, ont augmenté de 44% entre 2015 et 2016.
Lire la suiteLa société parisienne revendique plus de 300 clients et 1 000 rendez-vous pris en ligne chaque jour sur sa plateforme.
Lire la suiteIls achètent désormais autant leurs vêtements en ligne qu'en enseigne spécialisée, selon Promise Consulting.
Lire la suite«Nous souhaitons multiplier par 100 le nombre d’utilisateurs de notre plateforme d’ici juin 2017.»
Lire la suiteA peine plus du tiers des dirigeants interrogés par le MIT dans le cadre d'une étude ont investi dans l'intelligence…
Lire la suiteIl est absolument nécessaire d’anticiper les tendances de leurs marchés tout en fournissant une expérience d’achat irréprochable à leurs clients.
Lire la suiteL'enjeu est de prendre rapidement des parts, sur un marché de l'agence de voyage en ligne estimé à 1 091…
Lire la suite«C'est un service qui répond à l’attente croissante des consommateurs en matière de livraison.»
Lire la suiteAprès les Etats-Unis, la France représente le deuxième marché de l’Américain.
Lire la suitePendant les heures de pointe, les effectifs pourraient grimper jusqu’à 10 travailleurs.
Lire la suite«Ces deux derniers mois nous avons multiplié par 10 le nombre d’utilisateurs.»
Lire la suiteAmazon Prime compte 65 millions d’utilisateurs aux États-Unis, soit quasiment 20% de la population américaine.
Lire la suite