Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Partoo est une plateforme qui permet aux marques de gérer leur présence sur Internet.
Lire la suiteLa vague des Foodtech commence à faire bouger les acteurs historiques de la restauration rapide. Pizza Hut Europe, filiale du groupe…
Lire la suiteAvec cette carte de crédit, Amazon veut récompenser ses meilleurs clients en leur remboursant notamment 5% du montant de tous…
Lire la suiteHello Zack rachète les produits Apple en 3 clics.
Lire la suiteDe l'univers des médias à la FoodTech, l'entrepreneur montpelliérain entend être précurseur sur le marché de la précommande.
Lire la suite«L'anglais est un pré-requis pour tous les profils, et nous attachons également beaucoup d'importance au «fit» humain et culturel.» L'interview de…
Lire la suiteEn 2012 déjà, la société faisait l'acquisition de Diatelic, spécialisée dans l’intelligence artificielle.
Lire la suiteIntime Retail exploite 29 grands magasins et 17 centres commerciaux en Chine.
Lire la suite«Nous allons jouer sur ce message pour surprendre», annonce Frédéric Raillard de l'agence choisie par le groupe.
Lire la suiteRival de Zappos, détenue par le groupe de Jeff Bezos, Jet.com veut accroître ses marges sur l'habillement et les accessoires.
Lire la suiteLes neuf étapes clés pour vous aider à structurer et progresser dans votre réflexion pour mesurer la satisfaction client.
Lire la suiteFeetMe a créé une semelle connectée. L’équipe participe au CES 2017 à Las Vegas du 5 au 7 janvier 2017.
Lire la suiteLa comparaison de la valorisation d'Amazon et de Barnes & Noble entre 2006 et 2016.
Lire la suiteCet investissement doit permettre à L’Oréal de participer au financement de start-up dans le secteur digital à l’échelle internationale.
Lire la suite«La vidéo explose depuis quelques temps et est à présent incontournable pour aider les professionnels à atteindre leurs cibles.»
Lire la suite