Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Comme nous vous l’annoncions dans notre confidentiel, Brut se lance dans le live shopping à travers une nouvelle société, Brut…
Lire la suiteCes deux dernières années ont concrétisé l’avènement de la seconde main. Avec une progression de 140% du nombre d’achats de…
Lire la suiteD’environ 70 Techs à ses débuts, Cdiscount en compte plus de 800 aujourd’hui. Un changement d’échelle qui illustre bien la place qu’occupe…
Lire la suiteEn France, le marché d’articles de sport est en progression depuis 2010 et a franchi la barre des 11 milliards…
Lire la suiteIl aura fallu moins de 5h pour que Qonto soit défait de sa pole position des startups les mieux valorisées…
Lire la suiteLe retail ne rime pas seulement avec Amazon et les géants de la grande distribution. Le secteur rime aussi avec…
Lire la suite« Pour les marques, l’omnicanalité n’est plus facultative […] Il y a un vrai risque de perdre des clients existants…
Lire la suiteChaque «dark store» dessert une zone de 1,5 à 2 kilomètres autour du centre de distribution pour que le trajet…
Lire la suiteLa Déchetèque est une marketplace internet fraîchement inaugurée, entièrement dédiée à la valorisation des matériaux par la réutilisation. Il s’agit…
Lire la suiteLe titre de Net Protections Holdings, société japonaise spécialiste des paiements différés en ligne, a souffert mercredi pour son premier…
Lire la suiteNous avons reçu Paul Lê, CEO de La Belle Vie, pour approfondir plus en détail la stratégie de la startup.
Lire la suiteNous vous présentions la startup lors de sa création par Edouard Nattée, Foxintelligence fournit aux décideurs des informations sur les …
Lire la suitePour les équipes de ventes, accéder à la donnée commerciale peut se révéler complexe et fastidieux. Face à ce constat,…
Lire la suiteCette large base de données s'ajoute aux outils déjà existants, comme Open Food Facts ou Codeonline Food, et sur lesquels…
Lire la suiteDepuis l’avènement de l’e-commerce et d’outils de traitement de la donnée, votre supermarché ne sait plus seulement quelle marque de…
Lire la suite