Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Face à des options classiques de nouveaux modes de livraison ont émergé ces dernières années pour mieux satisfaire le client.
Lire la suiteTarget2Sell met en place du marketing prédicitif sur les plateformes de commerce en ligne qui permet d'adapter l'offre à chaque visiteur.
Lire la suiteLe service s’adresse aujourd’hui aux parisiens gastronomes, soucieux de leur santé et amoureux des bons produits.
Lire la suiteLa société allemande, contrôlée depuis 2013 par l’Américain Expedia, devrait entrer au Nasdaq avant la fin du mois.
Lire la suiteL'épicerie 100% connectée d'Amazon est-elle le point de départ d'une nouvelle génération de magasins?
Lire la suiteMalgré leur optimisme affiché, les retailers ressentent une intensification de la concurrence dans leur secteur, selon une étude CIT.
Lire la suiteLa start-up vise un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros d’ici deux ans.
Lire la suiteLe fonds belge Internet Attitude fait son entrée au capital de la société parisienne.
Lire la suiteLa start-up prévoit de renforcer ses effectifs et de lancer de nouveaux services destinés aux plaisanciers européens.
Lire la suiteAvec ce tour de table, la start-up californienne atteint une valorisation de 9 milliards de dollars.
Lire la suite«Parmi plus de 200 clients dans le e-commerce, nous nous rendons compte que les meilleurs élèves ont mené principalement trois…
Lire la suiteAu troisième trimestre 2016, Ctrip a enregistré un chiffre d’affaires de 836 millions de dollars, en hausse de 75% par…
Lire la suiteLe spécialiste du vélo avait déjà réalisé une levée de fonds de 2,9 millions d'euros et devait développer une application…
Lire la suiteCette nouvelle levée de fonds en série B, réalisée uniquement auprès de fonds français, doit lui permettre «d'aller vite parce…
Lire la suite«A l'approche de la période des fêtes, voici mes 5 conseils pour tirer profit de ce format à destination de…
Lire la suite