Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Le réseau social de photos revendique plus de 500 millions d’utilisateurs.
Lire la suiteFoncia n'en est pas à son premier rachat de start-up. Il compte diversifier ses services et maintenir sa position de…
Lire la suiteSi la place de marché prélève 9% de commission sur chaque vente, elle affirme aussi un rôle dans la «mode…
Lire la suite«Une croissance de 30% par mois comme a pu la connaître Take Eat Easy rend tout changement de cap à…
Lire la suiteLa compagnie aérienne explique comment la data doit améliorer l'expérience client à l'occasion du Hub Forum 2016.
Lire la suiteFrenchweb a sélectionné les 5 start-up qui ont rythmé la semaine.
Lire la suiteUn particulier sera dans l’obligation de s’affilier au Régime social des indépendants (RSI) si les revenus annuels issus de la…
Lire la suite60% des vêtements en ligne mis dans un panier ne sont pas achetés par peur de se tromper. Fitle remédie…
Lire la suiteLivingSocial était l’une des étoiles montantes de l’achat groupé sur Internet aux côtés de Groupon.
Lire la suiteAprès eBay en 2010, c'est contre Amazon que le géant du luxe français se bat aujourd'hui.
Lire la suiteLa marque, spécialisée dans les sous-vêtements «made in France», prévoit de se lancer en Angleterre et en Allemagne en 2017.
Lire la suiteOGGA répond aux besoins des promoteurs mais aussi des bailleurs sociaux. Plus de détails avec Stéphane Gagnat, le Président.
Lire la suiteLa start-up parisienne change également d’identité pour devenir Selency.
Lire la suiteThe Wirecutter est un site qui fournit des conseils d’achat et des recommandations sur les gadgets et les appareils électroniques.
Lire la suiteNew Dada revendique plus de 25 millions de clients et des livraisons dans plus de 300 villes chinoises.
Lire la suite