Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
Selon eMarketer, la part des dépenses liées à la publicité en ligne était de 29,9 % en 2015 et devrait…
Lire la suiteLes ventes en ligne en Chine pourraient atteindre les 911 milliards de dollars en 2016, selon eMarketer. Interview de Stéphane Rouquette,…
Lire la suiteL'acteur du paiement en ligne en B2B étend sa présence en France au travers de partenariats.
Lire la suiteEn 2014, la firme de Jeff Bezos avait déjà présenté un plan d'investissement de 2 milliards de dollars.
Lire la suiteLes 6 infos qu’il ne fallait pas manquer.
Lire la suiteCentury 21 a lancé avec d'autres acteurs une plateforme d'annonces afin de réduire sa dépendance aux sites comme SeLoger. Interview…
Lire la suitePar Nikola Petrovski, responsable de l'offre e-commerce chez Oxalide.
Lire la suiteA l'issue de cette opération, Groupon devrait devenir un actionnaire stratégique de KFit, une plateforme spécialisée dans les offres bien-être.
Lire la suiteDemandware développe des produits et services à destination des e-commerçants et des magasins physiques.
Lire la suiteSoftBank restera un actionnaire de référence dans l'e-marchand en détenant encore 28% du capital d'Alibaba.
Lire la suiteLa start-up parisienne, connue comme le « Shazam de la musique », développe de nouvelles solutions B2B. Interview de Lara Rouyres,…
Lire la suiteLa Poste, Sony et de nouveaux acteurs se positionnent sur un marché très prometteur...
Lire la suiteSeuls 61% des e-commerçants européens ont adopté une stratégie de commercialisation cross-border, selon le dernier baromètre Ecommerce Europe.
Lire la suiteVisites virtuelles en 3D, suppression de la commission en fonction du prix... certaines sociétés misent la fin des agents immobilier.
Lire la suiteLe comparateur veut aujourd'hui créer de nouveaux services, basés notamment sur les données. Interview de John-Lee Saez, directeur France chez KAYAK.
Lire la suite